MOTO-GP 2009

Démarré par Fanou, Jeu 15/01/2009 à 09:16

bigburn

et alors  :lol: :lol: :lol: aprés tu poses le genou puis le coude et pour finir le casque :hop: :hop: :hop: :hop: :boire:

JT33

Franky y pose meme le coude et le reservoir sans les pneux adécouette en plus  :naaa1: :naaa1:

francky74

zette deux grosses tarlouzes  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JT33

Mois aussi jt'aime ma frange,

:boire:

francky74

:boire:
au faite ,mon frangin bosse a La PACHANGA , tu connais ???  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

GroGro

Citation de: francky74 le Mar 27/10/2009 à 18:59:boire:
au faite ,mon frangin bosse a La PACHANGA , tu connais ???  :bisou:

Ca se danse ?... :chin:

Non, je pose la question rapport au programme musical de l'under-cave pour 2010...Faut bien qu'on le définisse vu le nombre de bizuts qu'on va devoir introniser...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: francky74 le Lun 26/10/2009 à 09:15oui sur le sec c est rien , mais la c est pas sec  :shock:
 :wink:

Comme tu dis !!!!  :shock:

philgood

Jojo76

:bravox01: au Doctor (même si c'est pas mon pilote préféré).

Par contre, ce fut l'année Yam', titre en GP, en WSBK, en Supersport ... :shock:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

Fanou

philgood

Citation de: Fanou le Jeu 29/10/2009 à 21:06Faut payer un abonnement mon Phil pour pouvoir voir la vidéo  :wink:

Ce n'ètait pas le cas il y a 2 jours ,si tu ne trainais pas la bite tu l'aurais vue ............. :naaa1: :naaa1: :naaa1:

JT33

bigburn

ça c'est fait  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

suivant  :lol: :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

Fanou

Citation de: philgood le Ven 30/10/2009 à 06:27Ce n'ètait pas le cas il y a 2 jours ,si tu ne trainais pas la bite tu l'aurais vue ............. :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Eh je bosse moi monsieur  :lol:  :naaa1: non mais  :hop: