MOTO-GP 2009

Démarré par Fanou, Jeu 15/01/2009 à 09:16

COUCOU

dommage qu il est chuté jules!!!  :cry:

Fanou

Citation de: COUCOU le Dim 18/10/2009 à 08:32hayden morfle de ses conneries a chaque fois et la il nous prive d un beau spectacle pour le championnat!!!  :--:

Remarque méme sans ça , ça n'aurait pas changé grand choses  :lol:

Fanou

:soleil: Pole de position de Valentino  :++:( avec record de la piste au passage  :bravox01: )
-2eme Lorenzo , devant Pedrosa et Stoner

totos

Citation de: Fanou le Sam 24/10/2009 à 09:38:soleil: Pole de position de Valentino  :++:( avec record de la piste au passage  :bravox01: )
-2eme Lorenzo , devant Pedrosa et Stoner

Heu.........Il y a GP ce Week-end ????
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Oui mon Totos , GP de Malaisie demain matin a 8h  :wink:  

Fanou

:etoiles: :etoiles:

9

9eme titre pour il Dottore  :bravox01:  

:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

:bravox01: :bravox01: :bravox01: a Stoner qui a joué les extra terrestre  :shock: un grand bravo a tous ces équilibriste sous la pluie  :hello:

Pour ceux que ça intéresse  :wink:

philgood

un vrai temps de BOD.......... :lol:

:inclin01: un vrai beau champion !!!!

francky74

c est des malades , ils pausent le genoux sous la pluie  :shock: :shock: :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

t'as raison mon fanou ,Stoner lui a quand même coller 19 secondes dans les dents ......sous la pluie  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Citation de: francky74 le Dim 25/10/2009 à 10:00c est des malades , ils pausent le genoux sous la pluie  :shock: :shock: :shock:

mon francky  :bisou: :lol: :lol: :lol:.........deja j'y arrive pas sur le sec .. :lol: :lol:

GroGro

Ouaip...

Ben on s'est encore emmerdé sévère... :roll: :?

Ambiance F1 assurée. Heureusement que c'était pas l'heure de la sieste...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Y'a quand même eu de belle passe d'armes sur le mouillé  :wink:

:boire: :hop:

laroutiere

:wiggle:  C'est décevant  :--:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

p"tin les vieux se sont reveillé du pied gauche ce matin  :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

TU SAIS OU ILS VONT TE LE METTRE LE PIED GAUCHE LES VIEUX ?!!!....:up: :up: :up: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

laroutiere

:hello: et  :bisou: Francky et tous les autres aussi.  :clan:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.