Ma campagne enneigée

Démarré par Fanou, Sam 10/01/2009 à 15:30

Fanou

Depuis toujours j'attends avec impatience les premières neige et les premiéres grosses gelée , car je trouve que cela donne un tout autres aspect et une beauté toute particulière au paysage , pour une fois , depuis longtemps je suis comblé , alors voici quelques photos d'une ballade matinale en famille par -8°  :neige:

Mes deux trésors  :love: :love2: :lovelove: :loveaa1: :loveaa2:
:oops:Je ne montres pas le bonne exemple  :oops:

Pour ruddy et Armelle :wink:
Pour vous servir !!!  :wink:



Maintenant a vous de nous faire partager vos paysage enneigés  :clic:
 :wink:



 

philgood

Bon ok ,c'est pas ma campagne ............ :lol:
mais je trouve ce "paysage" vraiment surnaturel ... :++:
Je crois c'est mort là pour poser le genou.......... :lol: :lol: :lol:

http://www.lemans.org/sport/sport/actu/2009-01-06_GD_3626_fr.html

Fanou

Citation de: philgood le Sam 10/01/2009 à 15:35Bon ok ,c'est pas ma campagne ............ :lol:
mais je trouve ce "paysage" vraiment surnaturel ... :++:
Je crois c'est mort là pour poser le genou.......... :lol: :lol: :lol:

http://www.lemans.org/sport/sport/actu/2009-01-06_GD_3626_fr.html

:shock: Effectivement !!!!!
Je ne vois que Francky passé en wheeling a 270 avec la clope au bec en train de taper un texto  :+++:
 :lol:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Tu me connais ,je fais dans l'efficace pas de superflu ..........!
c'est une perte de temps de poser ,relever ,il suffit d'avoir le truc .......... :lol: :lol: :lol:

Rudd

Mon Fanou  :bisou:



Merci pour la jolie de photos des Mérens

*nono*

on peu peut être essayer d'y faire une virée en ski accroché derrière une moto
Le talus n'attend pas le nombre des années

GroGro

T'es beau dans la neige mon Fanou...:love:

T'es pas nu.

Mais t'es beau quand même. :arf:

Je te :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

heu ,heureusement que j'avais pas envie d'y aller aujourd'hui ......... :lol: :lol:

Même avec des pneus pluie .....


SAMlapoignee

   Tain, FANOU elle etait costaud la glace did donc....  :naaa1: :arf:
Je penche, donc je suis... :-)

francky74

Citation de: philgood le Sam 10/01/2009 à 16:21Tu me connais ,je fais dans l'efficace pas de superflu ..........!
c'est une perte de temps de poser ,relever ,il suffit d'avoir le truc .......... :lol: :lol: :lol:

je suis entierement d accord les enfants  :wink: :boire:
j ai jamais poser le genoux non plus  :lol: :lol: :lol:
et pourtant j en ai  :hop:

fanou je te prends de suite comme ca  :hop: :hop: :hop: tellement t es magnifique  :arf: :arf: :arf:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 10/01/2009 à 18:40T'es beau dans la neige mon Fanou...:love:

T'es pas nu.

Mais t'es beau quand même. :arf:

Je te :hop:

Si si sous ma doudoune j'avais mis un string lumineux confectionné avec une guirlande electrique ( on recycle c'est la crise  :+++: )    :lol:

Je te  :hop: avec conviction tout comme le frangé qui ne perd rien pour attendre  :hop:

bigburn

sympa fanou  :++: :boire:
belle petite famille  :clan:



dadarere

Citation de: philgood le Sam 10/01/2009 à 15:35Je crois c'est mort là pour poser le genou.......... :lol: :lol: :lol:

http://www.lemans.org/sport/sport/actu/2009-01-06_GD_3626_fr.html

 :wiggle: Je suis pas d'accord !!!! A mon avis ca sera beaucoup plus facile, je dirais meme tres facile, sans effort et p'tetre meme les deux genoux en meme temps  :cherchezpo: