jobar

Démarré par *nono*, Mar 6/01/2009 à 10:01

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood

Faut juste pas avoir un trop cerveau ....... :shock:
Impressionant ,une fois en haut ytu te demande e qu'il attend ,pour le reste  :bravox01: :bravox01:
Haaaaa  Las Vegas ,............terre de toutes les folies . :++:

choub

Citation de: philgood le Mar  6/01/2009 à 10:33Haaaaa  Las Vegas ,............terre de toutes les folies . :++:

Ben nan c'est l'arc de triomphe c'est pas a las vegas  :lol: :lol: :lol:

Le plus dur c'est clair que c'est la descente je pense. Vous aurez reconnu kalito  :sifflene:

zf70

Simplement ........ heu ........... singlé.  :chin:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

bigburn

choub c'est bien las vegas  :lol:

et c'était lui aussi  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

http://www.youtube.com/v/NL8Vj-Xe7DM&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/NL8Vj-Xe7DM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

totos

Faut dire aussi qu'il avait pris du REDBULL :+++: ça donne (comme tout le monde le sait) des Ailes :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

encore une boisson de Mike Brant© ça  :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:

totos

Citation de: bigburn le Mar  6/01/2009 à 19:17encore une boisson de Mike Brant©© ça  :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:

Un peu comme avec le Pape :+++: Quand il l'a raide, il fait des Bulles :sifflene: Heu............C'est pas moi qui le dit, c'est une chanteur bien connu :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

*nono*

faut quand même en avoir une bonne paire pour faire ce genre de démonstration avec ou sans redbull
Le talus n'attend pas le nombre des années

dadarere

 :shock: :shock: :shock: Ben la ........deja le saut pour arrivé en haut il calme bien  :shock: :shock: :shock: mais alors celui pour redescendre :shock: :shock: :shock:


Un peu barge le garcon quand meme, mais une sacrée maitrise de soi quand meme :bravox01:

choub

Citation de: bigburn le Mar  6/01/2009 à 18:37choub c'est bien las vegas  :lol:


bah je sais y'a une mini tour Eiffel aussi la bas, c'est pour charier!  :wink:

bigburn

Citation de: choubaca le Mer  7/01/2009 à 20:23bah je sais y'a une mini tour Eiffel aussi la bas, c'est pour charier!  :wink:

me voila rassurer  :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:


GroGro

C'est clair que celles de ce mec sont en acier au tungstène. Par jour de grand vent, on doit les entendre sonner !!! :lol: :hello:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

une petite question : combien de metres de haut pour l arc de triumph ???  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années