vends fz6 + er5 n

Démarré par Fée File, Lun 5/01/2009 à 20:28

Fée File

salut à tous,

Voilà le boss de ma belle soeur ainsi que sa femme vendent leurs belles pour passer chez Ducat'  :+++:  :+++:  :+++:

alors voici les zanonces :

http://www.leboncoin.fr/vi/33930395.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/33930702.htm?ca=17_s

faites tourner  :clan:

et santé  :boire:  

Fanou

Content de te relire Feefile  :wink:
Bonne année  :bisou:

FastMatt

Un peu de paille, d'essence et un briquet...et l'affaire est réglée... :arme:

totos

Citation de: FastMatt le Mer  7/01/2009 à 13:05Un peu de paille, d'essence et un briquet...et l'affaire est réglée... :arme:

Bon !Comme tu t'en doutes, c'est ma Fée-File qui a posté, et il est vrai que je n'avais pas osé le dire (enfin de l'écrire), Maintenant que c'est fait :sifflene: je ne peux que te rejoindre Matt :lol:

Big Bisous ma Puce :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

Bravo les gars je n'en attendai pas moins de vous   :naaa1:

Un jour peut être serai vous touché par la grâce ... :prayn:

francky74

ouai quand on sera mort !!!  :sifflene: :sifflene:  :sifflene:  

c est quoi se truc des chti il inverse les : é , er , ez , ai ?????  :chin:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Ven  9/01/2009 à 02:02ouai quand on sera mort !!!  :sifflene: :sifflene:  :sifflene:  

c est quoi se truc des chti il inverse les : é , er , ez , ai ?????  :chin:

:shock: là tu m'as scotché  :lol: Mais la réponse c'est quoi ? Toi qui penses le savoir :sifflene:

1 é, 1 er, 1 ez ou 1 ai ? Quoi que tu as oublié aussi le ait ou le ais

Au fait le SE de c'est quoi SE truc, c'est un CE " On ne peut pas dire : C'est quoi cela truc des chti  :naaa1: Par contre le CE = montre une chose donc Objet  :+++:

Tu vas pas faire un kk mou à ma Fée-fille TiZote :arme:

Et c'est quand tu veux au faite !
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Cow-cheez

Citation de: totos le Ven  9/01/2009 à 05:30:shock: là tu m'as scotché  :lol: Mais la réponse c'est quoi ? Toi qui penses le savoir :sifflene:

Au fait le SE de c'est quoi SE truc, c'est un CE " On ne peut pas dire : C'est quoi cela truc des chti  :naaa1: Par contre le CE = montre une chose donc Objet  :+++:

Alors moi, bêtement, je viens sur zebike pour me changer les idées et hop, y'a deux grosses tarlouzes qui parlent boulot  :?
Bon... bah, je vais fermer...

Hm

Citation de: Cow-cheez le Ven  9/01/2009 à 08:46Alors moi, bêtement, je viens sur zebike...y'a deux grosses tarlouzes  

Et tu voudrais nous faire croire que c'est un hasard si tu es là?! :shock: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

francky74

Citation de: totos le Ven  9/01/2009 à 05:30:shock: là tu m'as scotché  :lol: Mais la réponse c'est quoi ? Toi qui penses le savoir :sifflene:

bon ok j arrete de faire mon kk  :lol: :lol: :lol:

euhhhh ben la ca caille un peu , et j ai pas de vacances donc on se voit quand tu fera du ski  :wink:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

ben là , la frange tu l'as bien cherché ....! :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: bigou le Ven  9/01/2009 à 17:59ben là , la frange tu l'as bien cherché ....! :lol: :lol:

ohhh on a plus le droit a une erreur le frappe ???  :hop:
 :lol: :lol: :lol:
tu me cherche aussi ???  :arme:
et encore un peau rouge qui parle  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: