Les voeux du TBC

Démarré par stingvert, Lun 5/01/2009 à 13:52

stingvert

Il est vrai qu'on n'en fini plus de se souhaiter "les voeux les meilleurs" pour la nouvelle année, et ce post n'en fera jamais qu'un de plus !  :roll:

Néanmoins, il est normal, que le TBC, ce club qui compte en son sein autant de pilotes que de tarlouzes et de bras cassés, :naaa1: et qui tient en ses rangs un 6ème au championnat de France de la Poirot PromoCup  :bravox01:, vous adresse à tous, ses voeux motards et pistards les plus sincères pour 2009.

Pour notre part, nous espérons vous voir sur les circuits, ceux sur lesquels se rendront nos pilotes de "course" pour les assister (et aussi bien se marrer :beer:) mais aussi à Carole pour nos désormais fameux 12 / 14 et sur d'autres circuits où nous organiserons peut être d'autres roulages.

Il est vrai que je râle (qui a dit comme d'hab  :arme:) chaque fois qu'il s'agit d'organiser ces manifestations (ceux qui ont déjà organisé des Bods savent de quoi je parle :sifflene:), mais j'en suis chaque fois récompensé par l'ambiance qui s'en dégage, le pétillement au fond de l'oeil de chacun quand il retire son casque et le sourire que je vois accroché entre ses 2 oreilles.

Donc cette année encore, nous allons organiser 2 roulages (ben voui, la SEMIPFA, gestionnaire du circuit Carole n'a pas daignée nous en allouer plus  :evil:)
Nous souhaitons vous y rtetrouver tous, sous le soleil, comme tous les ans :mpff: et dans la joie et la bonne humeur.

Soyez prudent vous qui roulez encore sur la route à moto et encore une fois :

BONNE ANNEE
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

arnal

Merci et meilleurs voeux à vous toutes et tous  :++: :boire: :clan: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Le sourire en fin de session :arf: souvenir :clan: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

bien dit vincent!!!  :++:

on peut aussi louer le circuit de croix et méme camper la bas!!!  :roll:

FastMatt

Longue et vigoureuse !!!  :hop:

:ymca:

stingvert

Citation de: COUCOU le Lun  5/01/2009 à 17:41bien dit vincent!!!  :++:

on peut aussi louer le circuit de croix et méme camper la bas!!!  :roll:

Pourquoi pas ? :chin:

Tu te renseignes des tarifs et conditions de location ??? :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Evil

Meilleurs voeux a vous aussi ceux ce du TBC... :bisou:

En espérant pouvoir cette année venir rouler avec vous lors d'un 12/14. :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

COUCOU

je te donnerait les tarifs définitifs d ici fin janvier!!!  :++:
j ai les tarifs 2008,je t envoie ca en mail!!!
ca bougera trés peu pour 2009,dés que j ai la doc,je te l enverrait
y a que l accés au paddock qui est obligatoire
y a méme un grand chapiteau avec table et chaise a dispos
y a des secouristes parmis les pistards(dont moi)
y en a toujours un qui a une camionette,ca fait l assistance
et je peut essayer de trouver des volontaires pour faire commissaires,il piste gratuit 2H,il font commissaires 2H,sans quoi,vu ce qu il demandent en tarifs,ceux du circuit de croix sont pas mal!!!

ca fait 2 ans que je prévoit et calcul pour faire une journée avec fabrice miguet,dit "LE MIG",mais faute de temps de sa part,les dates qui restent ne lui conviennent pas!!!  :cry:

bigburn

:bisou: merci et meilleurs voeux a toi aussi en esperant pouvoir un de ces jours partager la piste avec toi  :++: :boire:

JLG

Meilleurs vieux à tous nos pistards préférés :bisou:

Une bonne année deux mille n'oeufs  :++:

a lire vos prochains récits z' incroyables
rien que pour le  :clan:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Citation de: stingvert le Lun  5/01/2009 à 13:52
Il est vrai que je râle (qui a dit comme d'hab  :arme:) chaque fois qu'il s'agit d'organiser ces manifestations (ceux qui ont déjà organisé des Bods savent de quoi je parle :sifflene:), mais j'en suis chaque fois récompensé par l'ambiance qui s'en dégage, le pétillement au fond de l'oeil de chacun quand il retire son casque et le sourire que je vois accroché entre ses 2 oreilles.

C'est beau ça :++:
C'est vrai que c'est un plaisir de vous retrouver sur piste  :wink:

J'ai hâte que le TBC organise un de ces quatre un rallye-raid...  :sifflene: :lol:

Tiens en parlant du TBC, un petit billet pour l'edito de la page d'accueil qui explique ce que c'est, ça serait pas mal :wink: (Pas de suite hein, y'a pas le feu aux kawas...)

Une bonne année également à tous les top-pailotes du site  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

*nono*

meilleurs voeux a toi aussi vincent  :boire:
Le talus n'attend pas le nombre des années

totos

:lol: J'en crois pas mes oreilles yeux  :lol: Vincent Râlerait  :shock: c'est pas possible :wiggle: même sous la torture je ne dirai jamais que tu ne râle jamais :sifflene:

Merci pour tes Voeux Vincent :bisou: Mimi, mes filles et moi même vous souhaitons une très bonne Année 2009, une totale réussite pour les nouveaux chalenges que vous vous êtes fixés en cette fin d'année 2008, La santé et surtout le bonheur que vous méritez :love21:

Pour ce qui est des organisations de toutes sortes, c'est vrai que c'est pas chose facile à chaque instant, mais la plus belle des récompenses c'est bien celle que nous donnons aux autres :clan:

Donc, ne change pas de main, et sache que tu pourras toujours compter sur la notre à chaque instant de ta (votre) vie :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice