rendez moi mon ancienne couleur

Démarré par bigburn, Jeu 1/01/2009 à 19:23

bigburn

j'avais avant le choix entre plusieurs couleurs sur le forum et j'avais opter pour la version blanche et rouge que je trouvais parfaite (normal on aurait dit mon 13  :lol:)
mais la c'est le grand retour du sinistre vert CACA d'oie et c'est plutot triste ............surtout que c'est plutot la fete en ce moment  :wink:

donc si c'est encore possible je suis preneur de la modif  :wink:
 :bisou: :boire:

totos

Citation de: bigburn le Jeu  1/01/2009 à 19:23j'avais avant le choix entre plusieurs couleurs sur le forum et j'avais opter pour la version blanche et rouge que je trouvais parfaite (normal on aurait dit mon 13  :lol:)
mais la c'est le grand retour du sinistre vert CACA d'oie et c'est plutot triste ............surtout que c'est plutot la fete en ce moment  :wink:

donc si c'est encore possible je suis preneur de la modif  :wink:

Hé !!!!!!!!! Tu vas pas commencer Toi  :evil:

Attends 2 3 jours (Histoire de ne pas trop froisser le Tolier :arme: ) pour commencer à faire ton sale caractère :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

ben quoi c est le meme vert que  :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Bigburn, c'est normal pour le moment  :wink:
Je fais les modifs demain que ceux qui utilisaient d'autres thèmes puissent de nouveau avoir le choix.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Il a pris des bonnes résolutions le chef cette année ! Il ne sait même pas fâché :bravox01:

Pourvu que ça dure :sifflene:

Ceci dit, il faut Relativiser quand même  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: Pascool le Jeu  1/01/2009 à 22:57Bigburn, c'est normal pour le moment  :wink:
Je fais les modifs demain que ceux qui utilisaient d'autres thèmes puissent de nouveau avoir le choix.

Merci  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hw

Citation de: Pascool le Ven  2/01/2009 à 12:33Voilà c'est bon les gars  :wink:

Quelle efficacité !!!!

:ola: pour Pascool !!  :boire:

bigburn

totos

francky74

Citation de: totos le Ven  2/01/2009 à 21:19Bande de Fayots :sifflene:

je suis d accord avec toi , mais je le dis tout haut , c est leurs boulot apres tout  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

bande de trouduc a vous deux oui  :lol: :lol: :lol: :lol:

philgood

Qui fait "trou" qui fait "duc",telle est la question ?  :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Ven  2/01/2009 à 21:53Qui fait "trou" qui fait "duc",telle est la question ?  :lol: :lol:

oh tu sais phil comme je les connais c'est chacun leur tours  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74