Y' s' tripotent !!!

Démarré par stingvert, Jeu 1/01/2009 à 07:47

stingvert

Salut les pistards et bonne année :bisou:

Ben justement, pour la commencer en se marrant, cette année 2009, voilà ce que je viens de recevoir:

http://www.trajectoiregp.com/CAL.html

Allez bien jusqu'au formulaire d"engagement et regardez les tarifs !!!!!!

Sans compter que je trouve qu'ils se la pête grand seigneur, mais ça ne respire pas le professionalisme ..........enfin moi je dis ça.... :D

Et puis, le circuit à  1h de Paris, 25 minutes de Meaux et de Melun :chin: :chin: :chin:

Perso, même à la belle époque avec le ZX 9 en pleine forme, j'ai jamais pu mettre moins de 3/4 d'heure pour faire Melun la Ferté Guacher, alors 25 minutes :shock: :shock: :shock:

Enfin bref...... :)

Bon, j'ai les dates que nous a attribué la SEMIPFA plus connu sous le nom de Circuit Carole  :cry:

dimanche 29 mars
samedi 19 septembre

et c'est tout  :evil: :evil: :evil:

Nous allons y réfléchir, mais j'ai bien envie d'annuler notre demande !!!

Z'en pensez quoi ?  :chin:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Citation de: stingvert le Jeu  1/01/2009 à 07:47Salut les pistards et bonne année :bisou:

Z'en pensez quoi ?  :chin:
je ne pense pas ,il est encore trop tôt ............... :lol: :lol: :lol:
bonne année aussi . :boire:

bigburn

bonne année vincent  :boire:

prend le temps avant de te decider  :wink:

*nono*

pas bon marché au niveau des tarifs  :shock:
Le talus n'attend pas le nombre des années

Rudd

M'en fou moi.. je viens surtout pour la tartiflette :miam: :miam:

gros gros gros  :bisou: a la sting-family  :bisou:

Fanou

Sache que si t'organise un 12/14 le 29 mars a Carole je ferais tout pour en étre  :wink:

BONNE ANNÉE les Rouquairols  :bisou: :clan:

totos

Bonjour à tertous et BONNE ANNEE :+++:

Bon ! pas trop les yeux en face des trous pour tout lire :oops: Mais la seule chose que je vois de positif, c'est d'être avec vous le 29 Mars et le 19 septembre :+++: Pour le reste je m'en tape :bisou:

Putain qu'elle est Belle notre Page d'accueil :arf: Merci Pascal et les Modos :bravox01:

Dés que je serai complètement réveillé, je lirai le reste :lol:

en tout cas ! Moi je vous Aime :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

stingvert

Je précise ma pensée :

Faire un 12 / 14 , qui plus est celui du mois de mars, un dimanche, ben, c'est un peu gacher la fête !
On ne peux raisonablement pas "refaire la prise d'Alger face aux troupes d'Abd El-Kader" la veille d'un roulage !!
De plus, c'est un peu "short" le dimanche pour ceux qui viennent de loin !

Donc..... :?

Reste à esssayer de négocier, mais là, on est un tout petit club face aux dynosores que sont Avenir et le CMC.... :chin:
Keep The KXMan Spirit

stinger38

Citation de: stingvert le Jeu  1/01/2009 à 16:33Reste à esssayer de négocier, mais là, on est un tout petit club face aux dynosores que sont Avenir et le CMC.... :chin:

Petit club peut être, mais avec un pilote qui fini 6ème au championat de france !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: stinger38 le Jeu  1/01/2009 à 16:58Petit club peut être, mais avec un pilote qui fini 6ème au championat de france !!!

Classement page 45 de "France Moto" l'organe de presse de la FFM :wink:
Keep The KXMan Spirit

Hm

Citation de: stingvert le Jeu  1/01/2009 à 16:33Je précise ma pensée :

On ne peux raisonablement pas "refaire la prise d'Alger face aux troupes d'Abd El-Kader" la veille d'un roulage !!

Je rève d'y assister en live :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Citation de: stinger38 le Jeu  1/01/2009 à 16:58Petit club peut être, mais avec un pilote qui fini 6ème au championat de france !!!

ça c'est tout le TBC ,pas d'esbrouffe que des résultats ....... :lol:
Chez nous c'est pas le nombre qui compte ,c'est la qualité ...............si ça,  c'est pas bien vendu ........... :bravox01: :lol: :lol: :lol:

stinger38

Citation de: Hm le Jeu  1/01/2009 à 17:03Je rève d'y assister en live :lol: :lol: :lol:

Toi tu vas déjà assisté a mon déménagement en LIVE ... prépare tes bras !!!  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stingvert le Jeu  1/01/2009 à 16:33Je précise ma pensée :

Faire un 12 / 14 , qui plus est celui du mois de mars, un dimanche, ben, c'est un peu gacher la fête !
De plus, c'est un peu "short" le dimanche pour ceux qui viennent de loin !

Donc..... :?

ON FAIT LA FETE LE SAMEDI ET ON FAIT
DU SKI LE DIMANCHE :+++:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice