Vive le transalp !

Démarré par philgood, Mar 30/12/2008 à 11:29

philgood

:++:
Hé bin ,je suis bien content d'avoir mon "utilitaire ".
Qui est ce qui a eu le plaisir de rouler aujourd'hui en moto ...........moi forcement ,c'est le jour ou il y a du verglas . :chin:
je n'ose même pas imaginer si j'avais eu encore mon Big ...... :shock:
j'avais RDV a Paris pour aller passer des radios pour mes genoux ,d'ou le choix de la moto ,et bien c'st cool d'avoir une moto, lègére dans ces conditions .
bon sur ce ,je vous laisse je vais faire un p'tit café pour me rechauffer .qui n'en veut ? :lol: :lol:

COUCOU

philgood

:++: tiens mon coucou !

Whaaaaaaa,j'avais pas vu l'heure ,fini ton café c'est l'heure de l'apéro .... :boire:

FastMatt

Salut Philggod !!

J'aime bien aussi le Transalp... :lol:

Hier, je suis allé dégourdir les bielles du Dayto, un grand soleil mais ca piquait un peu les mimines et les genous... :lol:  8)

:wink:

PS: http://www.leboncoin.fr/vi/33180298.htm?ca=11_s

ou

http://www.leboncoin.fr/vi/31161248.htm?ca=11_s

:chin:

philgood

le premier lien c'est la même que la mienne avant .............le coup de clef de 12........ :lol: :lol:

le second est ce que les cinquantes centimetre cubes se font sentir avec le surplus de poid  ? je vous pose la question ........ :lol: :lol:

allez c'est moi qui offre ................heu juste l'apéro ......... :lol: :lol: :lol:

stinger38

en tout cas la dernière mouture du transalp c'est vraiment du mou de veau  :--: a l'image de toutes les ailes de poulet  :arme:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

POUR UNE FOIS JE SUIS D'ACCORD !!! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: FastMatt le Mar 30/12/2008 à 11:42Hier, je suis allé dégourdir les bielles du Dayto, un grand soleil mais ca piquait un peu les mimines et les genous... :lol:  8)

On n'aurait pus ce boire un café  :wink:

bigburn

je verrais bien le moteur du vtr dans le transalp moi  :sifflene:

philgood

heu ,autant faire la modif direct sur le VTR .................. :lol: :lol: :lol:
et c'est vrai que ça devrait donner ..... :++:
ça en mieux ,.......................le jaune c'est pour aller avec le vito.............. :lol: :lol:

jb

Citation de: philgood le Mar 30/12/2008 à 11:46le premier lien c'est la même que la mienne avant .............le coup de clef de 12........ :lol: :lol:

le second est ce que les cinquantes centimetre cubes se font sentir avec le surplus de poid  ? je vous pose la question ........ :lol: :lol:

allez c'est moi qui offre ................heu juste l'apéro ......... :lol: :lol: :lol:

une bonne peinture noire et elle est à mon gout
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: jb le Mar 30/12/2008 à 18:37une bonne peinture noire et elle est à mon gout

Je ne savais pas que tu avais du goût Tizote :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: jb le Mar 30/12/2008 à 18:37une bonne peinture noire et elle est à mon gout

:chin: mouais .....prefererais la meme couleur que le garde boue avant :++:

bigburn

il me plait de plus en plus ton transalp phil  :++:

philgood