Ce n'est qu'un au revoir ....

Démarré par BD, Jeu 18/12/2008 à 21:35

BD

.... mes frères ce n'est qu'un au reeevoiiiiir

ouiiiiii, nous nous reverrons ce eu eu n'est qu'un au reeevoir

Salut à tous bande de tafioles !

Juste un petit poste à 2 balles pour vous dire que je me casse en vacances. Vous m'direz :"c'est bien mais qu'est ce qu'on en n'a à foutre !"

Boah tout de suite les jaloux  :naaa1:

En vacances oui, mais dans une contré ou les téléphones portables ont du mal à passer  :arme: et où les connexions au Tinternette sont plus qu'hasardeuses :arme:. Euh par contre y'a des 'tites routes sympas avec quelques bons virolos mais fourbe je suis car j'y vais en woature  :--:.

Bref pas sûr de vous revoir mes 'tites tanches avant l'an prochain sur ZEBIKE.COM  :++: mais c'est non sans un petit pincement au  :love21: mes grosses lourtres.

Si j'arrive à me connecter, je vous claquerais un 'tite  :bisou: (mais attention, en tout bien tout honneur hein, alors pas sur la fesse gauche ni la droite ni ailleurs  :naaa1:)

J'espère être parmi vous pour la gastroBOD sur l'IDF en début d'année en attendant la BOD 2009

ViVe Vous,

ViVe Vous les cinglés du béret  :c des malades:

ViVe Vous les prudents tout le temps  :tortue:

Vive Vous gentes dames  :bisous19:

Vive Vous les pro BO :big1:

Vive Vous ceux que je ne connais encore  :arf:

A la votre  :boire: :boire: :boire: :boire:, tournée générale, j'ai la gorge sèche à en avoir bouffé de la sciure en bois d'arbre de la forêt et on a pas vidé encore se rade dediou!!!!

V

PS: "Et moi qui pensais juste récupérer cette p***tain doc.......... :sifflene:"

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

bonne vacances et quand tu rentres on commence l'année en  :boire: un de ces 4 !! :++:

JLG

Vu que site ferme, ENFIN ,définitivement dans 13 jours ...

Vaut mieux qu'on se dise adieu maintenant ...

Mais il reste les cartes postales et les SMS ,oeuf Corse :D :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Salut BD  :wink:
La vache 13 jours de vacances, y'en a qui se refuse rien...  :sifflene:

Déconnecter de ces nouvelles technologies de Zob©, ça fait du bien de temps en temps  :++:
Moi, ça sera dans 13 jours  :+++:
(Ensuite elevage de chèvres dans le larzac  :wink:)

:boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

evilette

Bonnes vacances à toi BD et au plaisir de te rencontrer  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Citation de: Pascool le Jeu 18/12/2008 à 22:58(Ensuite elevage de chèvres dans le larzac  :wink:)

:shock: Toi aussi !!!!! on se reverra las bas alors  :pasdebol:

Bd , bonnes vacances et bonnes fétes de fin d'année  :boire: :clan:

totos

Ouais !!!!! Enfin ! BD se tire ailleurs :++: Enfin des Vacances pour nous :+++:

Ce qui est sur, c'est qu'à son retour, nous ne serons plus :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

scopex

bon maintenant qu il est parti on peut discuter de son bizutage tranquille.
j avais pense a une pré séance sur paris : on boucle le restau et on fait venir une délégation senegalaise de la gay pride histoire de l assouplir un peu pour la bod.vous en pensez quoi ?

Pascool laisse les chevres tranquilles,  :hop:
c est dégueulasse,elles ne peuvent pas se défendre,et puis de toute façon,ca reste encore beaucoup trop haut pour toi...
Un bon motard est un vieux motard....

Pascool

Citation de: scopex le Ven 19/12/2008 à 09:15Pascool laisse les chevres tranquilles,  :hop:
c est dégueulasse,elles ne peuvent pas se défendre,et puis de toute façon,ca reste encore beaucoup trop haut pour toi...

Ah non monsieur, j'ai testé :wiggle:
Les chèvres, pour la position, la hauteur est au top ( ah l'armée...  :roll:)
Par contre, ça doit pas être drôle de se baisser :?
Ils ne viennent pas de là David tes problèmes de dos...   :sifflene:

:hop:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

Pour toutes vos affinités avec les chèvres...(voir + si...)

N'oubliez pas

A partir du 01 Janvier 2009:

WWW.ZEBIQUE .COM

Oeuf Corse :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: scopex le Ven 19/12/2008 à 09:15bon maintenant qu il est parti on peut discuter de son bizutage tranquille.
j avais pense a une pré séance sur paris : on boucle le restau et on fait venir une délégation senegalaise de la gay pride histoire de l assouplir un peu pour la bod.vous en pensez quoi ?

Çà me vas !!!!  :arf: :sm: :grogro002: :ymca:

choub

Citation de: Fanou le Ven 19/12/2008 à 11:53Çà me vas !!!!  :arf: :sm: :grogro002: :ymca:

:+1: je me sent sénégalais dans l'âme moi en plus :sifflene:

Bon vent et a jamais BD de toute facon c'est fermé dès que tu revient alors @+ sur zebique! :wink:

Pour jlg --->http://www.zebique.venez.fr/   je t'ai fait un forum  :wink:

francky74

hahahahahahaha©© choub t es trop ford  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
tu peux mettre des chevre a la place des moto sur les photos ??? :roll:
 :lol: :lol: :lol:

:hello2: DB  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

cococbr

BD

Citation de: cococbr le Sam 20/12/2008 à 19:22PROFITE EN BIEN  :+++:

C'est clair, c'est ce que je fais entre bouffer et faire qq petites balades en moto cross (en fin szi je peux appeler ça comme cela, tiens d'ailleur je suis quand même allé au tas...saloperies de feuilles :arme:)

Je vois qu'à peine le dos tourné pendant qq jours que les commentaires y vont de bon train sur la prochaine Bod...m'enfin...

Sinon je vous souhaite à toutes et à tous les ZebikeGirls et le ZeBikeBoys de très bons réveillons, profitez en bien, je boirais une 'tite coupe de champagne à votre santé  :boire:

See you dans le bayou on zebike.com

V
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."