RDV parigos

Démarré par zembla, Mer 25/08/2004 à 12:21

zembla

Le vendredi de la rentrée ( le 3 St Gregoire )ça interesse les Parigos de se rencontrer autour d'un coca light ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

groin

moi je ne pouvais que le vendredi de cette semaine car aprés reprise du boulot ma rentrée quoi
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

Stafilo

No problémo.  8)
En plus je serai en vacances  :lol: donc je pense avoir le temps.
Rien ne se perd. Tout se transforme.

philgood

oui pourquoi pas ! si il ne tombe pas des sceaux de flotte :lol:  !

jean

A la Saint Grégoire descend une poire ...  :roll:

groin

bon yen a que ça branche demain soir ou vous avez tous repondu por la st gregoire

zembla

Moi je vois que sur le nombre de Parisiens , peu ont repondu... :?
Pfffffffff !
:roll:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

m'en fou ... suis pas parigo  8)
+ sérieusement pas possible pour moi

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: "zembla"Moi je vois que sur le nombre de Parisiens , peu ont repondu... :?
Pfffffffff !

Moi non plus j'peux pas, par contre une prochaine fois, avec plaisir, ou alors, vers 19 heures sur PONTAUT juste pour faire connaissance ....et boire une mousse
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Citation de: "stingvert"
Citation de: "zembla"Moi je vois que sur le nombre de Parisiens , peu ont repondu... :?
Pfffffffff !

Moi non plus j'peux pas, par contre une prochaine fois, avec plaisir, ou alors, vers 19 heures sur PONTAUT juste pour faire connaissance ....et boire une mousse

J'aime pas la mousse  :calimero:

raf50000

Dégonflés !
Il aurait fallu que ce soit quelqu'un d'autre qui demande à faire ce genre de "ballade", Zem'.
Là, tout le monde s'attend à une arsouille du tonnerre...pour essayer de te suivre.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

stinger38

Citation de: "raf50000"Dégonflés !
Il aurait fallu que ce soit quelqu'un d'autre qui demande à faire ce genre de "ballade", Zem'.
Là, tout le monde s'attend à une arsouille du tonnerre...pour essayer de te suivre.

Quand est ce que tu organises une BOD sur angers ? juste pour te faire écouter le bruit d'un AKRA  :twisted:

En plus c'est pas une balade c'est pour boire  8O

groin

ouai donc en gros demain pour moi c 3615 sollitude  www.toutseul.fr..................................................

raf50000

Pour info : j'aurai bien voulu vous emmener sur la route des virolos que je prends tous les soirs en rentrant du taf....
Au début : j'étais raisonnable : 100-120, maintenant, quand je suis pressé de rentrer (tous les soirs), c'est plutot 180-200 sur de très belles courbes que j'aurai du mal à prendre avec autre chose qu'une big ! et les autres virage que je prenais à 60-70, maintenant (en trajectant à mort) c'est 130, si j'essaye 140 je pourrai dire "si ça passait, c'était beau" sur mon lit d'hopital.

Mais pourquoi pas ! Toiles de tente dans mon jardin de 1000m² et ballades dans la pays Angevin avec découverte des caves d'anjou rouge et de blanc sucré....hummmm ! ....et retour en bus !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Mon pov' groin...:cry: Je compatis à ta souffrance. Perso, y'a un mec qui s'appelle Knarf et qui m'appelle jamais pour rouler, boire une binouze, délirer un p'tit coup...:cry:
Chuis si seûûûûllllll......
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.