Ballade Hivernale dans le Véxin

Démarré par Fanou, Jeu 11/12/2008 à 16:20

Fanou

J'ai déja traité du sujet il y'a quelques années mais cet apres midi , voyant poindre quelques rayon de soleil malgré les 2° au thermometre  :neige: , je suis partis pour une petite viré avec mon Big aux portes de chez moi dans le Vexin Français , un parc national a la lisiére des Yvelines , de L'eure et du Vald'oise

En route  :wink:

A tous seigneur toute honneur ( normal c'est chez moi  :lol: ) le chateau de Rosny sur seine édifié par Sully , ministre d'Henri IV



Ensuite passage a coté du Lac de Moissons


Lavacourt avec dans le fond le village de Vétheuil ( bien connus des impréssioniste )


Big en sous bois ( bientot pret pour la Tractopelle@  :lol: )


Le chateau de la Roche Guyon


Le village


Vous la reconnaissez ?  :lol:


Le moulin a eau de Fourges


Voilà quelques cliché , qui j'espére pourront faire un peu changé l'image de la région Parisienne , tous ces endroit se situant a environs 70 kms de Paris
 :boire:

motus

Super  :++: et coté température, ça allait  ?  


Les rouges et blanches sont vraiment les plus belles !  :wink:

scopex

indemodable cette big..
ils faisaient des belles becanes sous Henri IV. :naaa1:
c est vrai qu en rouge et blanc elle tape.elle freine pas mais elle tape....

Merci Fanouche.de belles photos. :bisou:
Un bon motard est un vieux motard....

Rudd

Super Fanou  :++: :bisou:


Scopex.. top ton avatar  :+++:

scopex

tiens,salut mon esquimau a la vanille...
Un bon motard est un vieux motard....

motus

Ah oui, j'aime bien le revêtement ultra glissant du chemin dans le sous bois... tu freines...t'es mort...mais comme le dit Scoopex, ça freine pas  :lol:

BD

Citation de: motus le Jeu 11/12/2008 à 16:26Les rouges et blanches sont vraiment les plus belles !  :wink:

Suis d'accord avec toi motus, d'ailleurs, si je pouvais repeindre la mienne comme ça ce serai impec'  :++:

Belles photos, mais tu as sans doute oublié de mettre celles de tous les rades ou tu t'es arrêtés boire un c'gnac histoire de te réchauffer....ah c'est voulu....je comprends pas assez de place sur le post....mais bon une ou 2....

Mon Fanou (si je peux me permettre), va falloir qu'on se voit un de ces 4 (mais pas en ce moment, peu pas et pis il fait -1000)...on n'est pas très très loin...(91)

 :boire: et V à tous
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

scopex

Citation de: BD le Jeu 11/12/2008 à 18:01Mon Fanou (si je peux me permettre), va falloir qu'on se voit un de ces 4 (mais pas en ce moment, peu pas et pis il fait -1000)...on n'est pas très très loin...(91)

 :boire: et V à tous
ben justement si tu veux voir fanou un de ces 4 au rythme ou il traine roule dis lui maintenant qu il ait le temps de faire la route. :wink:
Un bon motard est un vieux motard....

Pascool

Sympa Fanou ton photo-reportage  :++:
La vache, ça m'en rappelle des souvenirs  :wink:

Et ta Big, toujours aussi belle, comme au premier jour  :arf:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

BD

Citation de: scopex le Jeu 11/12/2008 à 18:05ben justement si tu veux voir fanou un de ces 4 au rythme ou il traine roule dis lui maintenant qu il ait le temps de faire la route. :wink:

Moi j'ai déjà attaqué la route :naaa1:...mais regarde plus la tante Hyvement attentivement ma signature....
Et je crois que l'on ne dit pas "se trainer" mais "adopter un pilotage coooooouuuuuuulé"  :++:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

FastMatt

Mon Fanou...,  :bisou:

Ce sont des coins que je connais bien, tu t'en doutes !!!

 :boire:

 :wink:

evilette

Oui ben moi j'connais pas  :--: et pourtant  :arf:
Faut qu'on vienne faire un tour par chez toi Fanou  :wink:  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

zouft57

Citation de: Fanou le Jeu 11/12/2008 à 16:20J'ai déja traité du sujet il y'a quelques années mais cet apres midi , voyant poindre quelques rayon de soleil malgré les 2° au thermometre  :neige: , je suis partis pour une petite viré avec mon Big aux portes de chez moi dans le Vexin Français , un parc national a la lisiére des Yvelines , de L'eure et du Vald'oise

En route  :wink:

A tous seigneur toute honneur ( normal c'est chez moi  :lol: ) le chateau de Rosny sur seine édifié par Sully , ministre d'Henri IV



Ensuite passage a coté du Lac de Moissons


Lavacourt avec dans le fond le village de Vétheuil ( bien connus des impréssioniste )


Big en sous bois ( bientot pret pour la Tractopelle@  :lol: )


Le chateau de la Roche Guyon


Le village


Vous la reconnaissez ?  :lol:


Le moulin a eau de Fourges


Voilà quelques cliché , qui j'espére pourront faire un peu changé l'image de la région Parisienne , tous ces endroit se situant a environs 70 kms de Paris
 :boire:

Très belles photos mon ami  :bravox01: ,. . . mais en poussant un peu tu pouvais presqu 'arriver jusque chez nous
pis là y ' avait une soupe bien chaude qui t' aurait réchauffé le corps
. . .et nous nous serions chargé de te réchauffer le  :love21:

et c 'est pas l 'image de la région parisienne qu'il faudrait changer ;

. . . mais celle des  parisiens ...tète de chiens ,parigots ,...tète de veau  :mpff:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:




Biz chez toi  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

GroGro

Fanou,

T'es rien qu'une grosse tafiole mais je te :hop: avec l'acharnement d'un légionnaire de retour d'une patrouille de 6 mois à dos de chameau !!! :hop: :hop: :hop: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: motus le Jeu 11/12/2008 à 16:26et coté température, ça allait  ?  

A la fin ça piquait un peu les doigts  :wink:
Citation de: BD

link=topic=9512.msg166340#msg166340 date=1229014889
Belles photos, mais tu as sans doute oublié de mettre celles de tous les rades ou tu t'es arrêtés boire un c'gnac histoire de te réchauffer....ah c'est voulu....je comprends pas assez de place sur le post....mais bon une ou 2....

Mon Fanou (si je peux me permettre), va falloir qu'on se voit un de ces 4 (mais pas en ce moment, peu pas et pis il fait -1000)...on n'est pas très très loin...(91)



Méme pas  :wiggle: Je suis pas adepte des bar a part le Big one@  bar  :wink:, en plus tout seul  :roll: je préfére rouler et prendre des  :clic:
Pas de problémes pour se rencontrer un de ces 4


Citation de: scopex le Jeu 11/12/2008 à 18:05ben justement si tu veux voir fanou un de ces 4 au rythme ou il traine roule dis lui maintenant qu il ait le temps de faire la route. :wink:

Toi tu ne perd rien pour attendre  :lol:  :go: :hop:
 :bisou: :boire:
Citation de: zouft57 le Jeu 11/12/2008 à 19:24Très belles photos mon ami  :bravox01: ,. . . mais en poussant un peu tu pouvais presqu 'arriver jusque chez nous
pis là y ' avait une soupe bien chaude qui t' aurait réchauffé le corps
. . .et nous nous serions chargé de te réchauffer le  :love21:




C'est que j'étais pris par le temps , j'ai déposé ma fille a l'école a 13h30 je suis rentré m'équipé ( c'était opération grands froid avec le polaire sous le blouson  :neige: ) fallait que je sois de retour pour aller la chercher a 16h30 , en m'éttant promis de mettre les photos en ligne avant d'aller la cherché  :wink:



Pascal , Grogro , Matt , Ruddy ..... je vous  :hop: énergiquement et avec dévouement  :+++:

  :clan: :bisou: :boire: