tu fait du ski toi??

Démarré par choub, Lun 8/12/2008 à 21:03

TARJOON

Citation de: Pascool le Mar  9/12/2008 à 00:14:roll: :roll: :roll:
 :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:

Choubaca, Francky, NoNo, Fanou, Evil (excusé), Tarjoon... petit excès de vitesse les gars  :shock:

Et pas besoin de radar sur ZeBike  :lol:
Vous repartez quand même avec une amende de -100 posts...  :sifflene:

:naaa1:

Houai :bravox01:
Mais :chin:

scopex

je risque d etre a paris fin dec/debut janvier..alors si y a de la gastro dans l air....tenez moi au courant
 :clan:
Un bon motard est un vieux motard....

NoNo

Citation de: scopex le Jeu 11/12/2008 à 01:13je risque d etre a paris fin dec/debut janvier..alors si y a de la gastro dans l air....tenez moi au courant

:cherchezpo:

totos

Citation de: scopex le Jeu 11/12/2008 à 01:13je risque d etre a paris fin dec/debut janvier..alors si y a de la gastro dans l air....tenez moi au courant

Donne tes dates STP parce que fin décembre et début janvier, ça ne veux rien dire pour un Nordiste :sifflene:

De plus, c'est pas parce que tu as + de 10000 postes que tu ne dois pas mettre d'AVATAR :naaa1:  

Merci Nono pour la carte  :lol: Au moins je sais où ne pas aller :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BD

Citation de: totos le Mer 10/12/2008 à 10:07:++: Mais Quand ?  :chin: à la GastroBod de Janvier sur la région PARISIENNE :sifflene: (Histoire de déjà lancer le sujet de la GASTROBOD , car Janvier arrive vite :lol: )

Moi aussi je te  :bisou: ma caille

GastroBod...ké sa ko ?
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Pas de soucis , méme s'il n'y a rien d'organiser pour l'instant fais nous signe   :wink:

Citation de: BD le Jeu 11/12/2008 à 09:24GastroBod...ké sa ko ?
C'est ça :

Une gastro-entérite (communément appelée à tort grippe intestinale) est une infection inflammatoire caractérisée par l'émission brutale et fréquente de selles liquides et abondantes (diarrhée). En général, les gastro-entérites sont dues à des bactéries, telles que les colibacilles ou les salmonelles, ou (dans la grande majorité des cas, en particulier la gastro-entérite infantile ou GEI) à un virus tel que le rotavirus. Des symptômes de gastro-entérite peuvent être aussi dus à des parasites internes, causes particulièrement fréquentes dans les pays en voie de développement.

La diarrhée s'accompagne souvent de vomissements et de poussées de fièvre mais les symptômes varient en fonction des individus. En effet, certains se contentent de vomir, d'autres n'ont aucun symptôme, et certains n'ont que la diarrhée. Si elle est trop importante, elle peut mener à une déshydratation de l'organisme.

Si la diarrhée perdure, elle peut laisser des séquelles sur la paroi intestinale, menant à une pathologie appelée malabsorption.

sources WIKIPEDIA

Plus sérieusement une gastro bod , c'est un repas de fin ou début d'année entre Bodeurs
Il y'eu une gastro bod a St Dizier  , Troyes,  , Reims pour les Nordiste de la Loire et pour les Sudiste il y en n'eu une ou deux dans le Var  :wink:  

BD

Et c'est only entre Bodeurs ?
Ze B1ke

scopex

Citation de: totos le Jeu 11/12/2008 à 09:02Donne tes dates STP parce que fin décembre et début janvier, ça ne veux rien dire pour un Nordiste :sifflene:

De plus, c'est pas parce que tu as + de 10000 postes que tu ne dois pas mettre d'AVATAR :naaa1:  

Merci Nono pour la carte  :lol: Au moins je sais où ne pas aller :wink:

arf arf arf ca fait jaser ces 10000 posts  :naaa1:,hein !!!

bon je vends le pack de 1500 posts a 247,60 euros TTC...qui n en veux ?
Pour Paris ce  serait du 28 dec au 2 ou 3 janvier.mais c est pas fixe,je pense monter en bagnole seul,puis scopexinette me rejoindra le 31.
Et puis tiens, c est vrai qu il a disparu mon avatar....
m en vais t en trouver un vite fait...

BD tu peux en etre si Gastro il y a.on est pas chez BM chez mémé ici !
Un bon motard est un vieux motard....

BD

Citation de: scopex le Jeu 11/12/2008 à 12:43BD tu peux en etre si Gastro il y a.on est pas chez BM chez mémé ici !

Ok Scopex, merci de l'info :++: (ouf j'ai pas une benne Béhème  :wiggle:) Je devrait remonté sur Paname le 2 ou 3.
Ce sera avec de joie de boire une 'tite mousse avec vous à cette occasion.

En attendant...c'est la mienne  :boire: :boire: :boire:
Ze B1ke

totos

:lol: Très joli ton nouvel Avatar David :++: Certainement en relation avec ton Boulot plutôt que tes Souhaits  :lol:

J'ai mon Frangin (de Paris . Heu.........Aussi bien je n'en ai qu'un   :shock: alors pourquoi je mets DE Paris  :oops: ) Bref !!!! Mon frangin est chez moi jusqu'au 29 décembre, donc j'essaierai de trouver un créneau avec mimi après, quoi que pour mimi ça va pas être de la tarte car elle travaille toute la semaine :wink:

On se phone et on voit  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

ha ,que je l'avais vue celle -là ,
heu cette fois ci  t'évites le lumbago ,qu'on puisse se voir ..... :clan: :bisou:

SAMlapoignee

Heu, les potos, si vous passez par MERU, ca sera sans problème à la maison...
Je penche, donc je suis... :-)

Rudd

Merdum... j'suis a Barcelonette du 25/12 au 02/01  :chin: :sifflene:

SAMlapoignee

Veinard, t'as vu la neige qu'il y a????  :++:
Je penche, donc je suis... :-)

Rudd

Citation de: SAMlapoignee le Dim 14/12/2008 à 13:02  Veinard, t'as vu la neige qu'il y a????  :++:

bah quoi  :roll:  y'a juste 60cm dans la vallée, et 80 au bas des pistes
et il :neige: a donf encore aujourd'hui  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:wink: