tu fait du ski toi??

Démarré par choub, Lun 8/12/2008 à 21:03

TARJOON

Citation de: NoNo le Lun  8/12/2008 à 23:17Les chevelus... ils sont juste devant nous... dans l'esprit:
"- Chérie, ce soir tu m'vois pas...
- Ah bon, pourquoi, tu sors?
- Non... j't'en***e"

Je vais m'faire virer, je vais m'faire virer... :lol:

Hoa pas grave :wiggle:
à 23 jours de la fin des cours.
Normalement tu es admis en classe supérieure :lol: :lol:

NoNo

Citation de: TARJOON le Lun  8/12/2008 à 23:19Hoa pas grave :wiggle:
à 23 jours de la fin des cours.
Normalement tu es admis en classe supérieure :lol: :lol:

:lol:
Je me suis déjà fait virer bien avant 23 jours de la fin des cours au bahut, alors bon, pour ZeBike, même pas peur :lol:

NoNo

Citation de: choubaca le Lun  8/12/2008 à 23:21Nan c'est mon tee shirt pour la bod!  :wink:

On s'en fout... c'est juste pour montrer à des potes... tu le verras pas sur ZeBike :wink:

TARJOON

Citation de: NoNo le Lun  8/12/2008 à 23:21:lol:
Je me suis déjà fait virer bien avant 23 jours de la fin des cours au bahut, alors bon, pour ZeBike, même pas peur :lol:

Bienvenue au Club :wink:

TARJOON

TARJOON

NoNo

Citation de: TARJOON le Lun  8/12/2008 à 23:23Bienvenue au Club :wink:

Faudrait qu'un jour je scanne 2/3 papiers que j'ai récupéré dans mon dossier scolaire... y'a du dossier :lol:
Si ces profs qui m'ont ch*é dans les bottes et essayé de me pousser dans le trou quand j'étais au bord du gouffre à cette époque là voyaient ma feuille de paye maintenant, je crois que j'aurais ma vengeance :wink:

TARJOON

TARJOON

Citation de: NoNo le Lun  8/12/2008 à 23:30Faudrait qu'un jour je scanne 2/3 papiers que j'ai récupéré dans mon dossier scolaire... y'a du dossier :lol:
Si ces profs qui m'ont ch*é dans les bottes et essayé de me pousser dans le trou quand j'étais au bord du gouffre à cette époque là voyaient ma feuille de paye maintenant, je crois que j'aurais ma vengeance :wink:

C'est vrai et d'un autre coté, me concernant c'est un prof qui m'a sauvé.

Je dois dire qu'il était courageux :lol: :lol:

NoNo

Citation de: TARJOON le Lun  8/12/2008 à 23:34C'est vrai et d'un autre coté, me concernant c'est un prof qui m'a sauvé.

Je dois dire qu'il était courageux :lol: :lol:

ah oui, moi aussi, d'ailleurs 10 ans après, je suis toujours en contact avec lui :wink:
Mais d'autres n'ont pas eu le même tact avec moi ... :twisted:

NoNo

ça ressemblait un peu à ça... mais c'était plus des problèmes de comportement et de respect :wink:

Pascool

:roll: :roll: :roll:
 :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:

Choubaca, Francky, NoNo, Fanou, Evil (excusé), Tarjoon... petit excès de vitesse les gars  :shock:

Et pas besoin de radar sur ZeBike  :lol:
Vous repartez quand même avec une amende de -100 posts...  :sifflene:

:naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Citation de: Pascool le Mar  9/12/2008 à 00:14:roll: :roll: :roll:
 :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:

Choubaca, Francky, NoNo, Fanou, Evil (excusé), Tarjoon... petit excès de vitesse les gars  :shock:

Et pas besoin de radar sur ZeBike  :lol:
Vous repartez quand même avec une amende de -100 posts...  :sifflene:

:naaa1:

Eh c'est PAS COOL :lol:

j'ai pas joué moi... :chin:

On se fait déjà emmancher dans la vraie vie, alors si on pouvait éviter sur ZeBike, ce serait cool... :wink:

Pascool

Ah non mais sur ZeBike c'est de l'amAnde douce  :wink:
Vous pouvez même vous huiler le corps avec, c'est dire...  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Et je suppose que c'est là que je dois dire merci en plus, non? :chin: