Punaise les d'jeuns!

Démarré par choub, Sam 6/12/2008 à 12:28

choub

http://www.youtube.com/v/25tbrkw_ybU&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/25tbrkw_ybU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

bigburn

il en faudrait plus des super mamies comme ça  :lol: :lol: :lol:

philgood

:lol: :lol: :lol:

c'est une pub pour un produit corse !!! :lol: :lol:

bigburn

BD

Elle doit être Corse la mamie...vu la vitesse de déplacement...
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

Citation de: BD le Dim  7/12/2008 à 00:19Elle doit être Corse la mamie...vu la vitesse de déplacement...

Toi ,on voit que tu connais pas tout les corses............. :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Dim  7/12/2008 à 00:37Toi ,on voit que tu connais pas tout les corses............. :lol: :lol: :lol:
:bisou:  :lol: :lol: :lol: :lol: :boire: laisse le croire enfin rever serai plus juste  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

BD

C'est vrai...mais j'en ai connu au moins 2 ou 3...des mecs super cool dans tous les sens du terme!!! Doucement le matin et pas trop vite le soir !!! Des mecs tranquil qui étaient vraiment à des années lumières d'être stressés ou de se prendre le tête...ils avaient peu t être tout compris avant tout le monde.

Et pis la corse c'est bô....vivement un BodégaCorsica !!!
Ze B1ke

francky74

Citation de: BD le Dim  7/12/2008 à 14:02C'est vrai...mais j'en ai connu au moins 2 ou 3...des mecs super cool dans tous les sens du terme!!! Doucement le matin et pas trop vite le soir !!! Des mecs tranquil qui étaient vraiment à des années lumières d'être stressés ou de se prendre le tête...ils avaient peu t être tout compris avant tout le monde.

tu parle de moi ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

Euh, j'avais compris que tu étais un peu plus au nord....
Ze B1ke

bigburn

le vrai sudiste c'est moi  :wink: :boire: