Poignée passager...(ère)

Démarré par zouft57, Sam 6/12/2008 à 10:38

zouft57

Salut  à tous ,

Simplement pour savoir si l'un d 'entre vous aurait une poignée passager,la mienne ayant été détruite lors de ma chute ,......et  j 'ai pas pensé à la commander lors de la réparation  :oops:

D 'avance MERCI  aux bonnes ames  :boire:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

choub

Bah faut qu'elle s'accroche a autre chose!  :sifflene:

Pis de toute facon y'a pas besoin de s'accrocher bien fort avec toi  :hop: :hop: :hop:

:bisou:

philgood

je vais regarder si il ne m'en reste pas une .......... :bisou:
enfin soit pas trop presser quand ,j'ai juste un peu de bordel a deplacer pour esperer trouver quelque chose ...... :boire:

BD

Oh le vieux coup de "désolé chérie, mais j'ai plus de poignée passagère, faut t'accrocher à l'autre ... poignet....plus bas....devant, descends encore un peu....BOUGE PLUS TU Y ES!!!"
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Hm

Citation de: philgood le Sam  6/12/2008 à 10:53je vais regarder si il ne m'en reste pas une .......... :bisou:
enfin soit pas trop presser quand ,j'ai juste un peu de bordel a deplacer pour esperer trouver quelque chose ...... :boire:

Si t'en as une au fond du garage, prevoit la semaine.... :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

trop fort le coup du j'ai plus de poignée ma cherie vas faloir trouvé autre chose Marie attention il a une grosse idée derriere la tete quoi que je ne soit pas sur que cela se situe veritablement la  :lol: :lol: :lol: :lol:

philgood

je cherche ,je cherche ........... :lol: :lol: :lol:

zouft57

Citation de: philgood le Jeu 18/12/2008 à 19:57je cherche ,je cherche ........... :lol: :lol: :lol:

. . . ...j 'attends , j 'attends  . . . :vacances:

. . .merci quand mème de chercher ,mon  philou  :boire:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

en plus ,elle est polie ...........,non elle dit pas" bonjour" ou "au revoir" ,mais elle est polie quand même ...... :lol: :lol: :lol:

JLG

Allez ,courage ,tu vas y arriver  :lol: :D

C'est surement dans l'un des 14 derniers cartons remisés ....
au fond de ton garage :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Ne cherche plus mon p'tit Zouft ,j'ai trouvé ,n'en déplaise a ces vieux grincheux .......... :naaa1: :naaa1:

une belle poignée ,peu usée ........ :lol: :lol: :lol: