no comment!

Démarré par choub, Jeu 4/12/2008 à 17:34

choub

http://www.youtube.com/v/3vfwGlMtNEY&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/3vfwGlMtNEY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

 :sifflene:

totos

Je verrai bien Les Ch'ti dans ces habits de Stars Moi  :lol:

Enfin ! quand je dis Ch'ti, je pense à Rudd, Jb, Arnal et  :?


























Merde !!!! Il reste que Moi :lol:


En tout cas j'aime bien moi :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Citation de: totos le Jeu  4/12/2008 à 18:04Je verrai bien Les Ch'ti dans ces habits de Stars Moi  :lol:

Enfin ! quand je dis Ch'ti, je pense à Rudd, Jb, Arnal et  :?


Vos désires sont des ordres!  :lol: :lol:




philgood


totos

C'est bien ce que je pensai :mdrn01: mais, je ne me souvenais déjà plus de ce moment de Ouf :lol:


A putain que c'est Bon de vieillir :+++: Au moins on ne se souvient plus trop de conneries que l'on a pu faire dans le passé :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

 :++:
Sauf que les Télé Tubbies ne parlent pas (ils poussent des cris)  :lol:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

zouft57

Citation de: evilette le Jeu  4/12/2008 à 19:01:++:
Sauf que les Totos Tubbies ne parlent pas (ils poussent des cris)  :lol:

 :sex35: :sex35: :sex35:. . .AFFIRMATIF  :voui: :voui: :voui:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

Citation de: choubaca le Jeu  4/12/2008 à 18:34Vos désires sont des ordres!  :lol: :lol:





j'ai faillit mourir de rire  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:
choub trop fort

Fanou

ENORMEUUUUUUUUUUU !!!!

 :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries