Clic Light, la signalisation portative

Démarré par bigburn, Mer 3/12/2008 à 21:07

scopex

Merci bigburne de ta mansuetude.
Mais tu le sais,nous le savons tous.....
Fanou se traine lamentablement le Zgeg.
Las,il a donc developpe une superbe aptitude  pour l arbitrage,mais avec une impartialite toute relative....
Bon ca c est fait....
Fanou  :naaa1: mais aussi  :love21: :loveaa2: :love: :bisou:

Quant a Valy,t aurai du le voir la derniere fois qu on est alles faire un tour ensemble..
la nuit tombant moins vite que le thermometre,(en gros on commencait a se les geler),il faisait moins le malin sur sa becane de garcon coiffeur...
ouiiiiiii heuuuuuuu je l ai pas bien essayee l autre foaaaaaaa alors heuuuu,vas y fais peter ta becane...
ben tiens...avec la bulle et les poignees chauffantes....on crache pas dessus mmmmhh ???
valy : :gay001:

Un bon motard est un vieux motard....

Hm

Citation de: scopex le Ven  5/12/2008 à 08:57ouiiiiiii heuuuuuuu je l ai pas bien essayee l autre foaaaaaaa alors heuuuu,vas y fais peter ta becane...
ben tiens...avec la bulle et les poignees chauffantes....on crache pas dessus mmmmhh ???
valy : :gay001:

Pour la petite histoire, la seule fois que j'étais monté sur bertha, elle était en rodage: "Surtout dépasse pas les 5000 sinon le moteur bouffera 2l d'huile au 100, et puis y parait que ça envoi sévère dès 6000 mais pour l'intant le risque de casse...."

Depuis tu ne fais que me dire que ça marche fort :shock: :shock: et puis les nouveaux pneux... et patati et patata

je crois te l'avoir rendu apès au moins....   4 km

Bref, ma curiosité à l'égard de ta friteuse made in "tassin et pitiviers" n'est en aucune façon un façon dissimulée de rouler avec les mains au chaud :wiggle:

Je fais partie de ceux qui privilégient le paisir et les sensations, pour etre bien assis et au chaud, j'ai un canapé et des pantoufles isotoner :naaa1: :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

scopex

ouuuuuuu mais c est qu avec l age tu t aigris mon minou....

Hm

Citation de: scopex le Ven  5/12/2008 à 09:47ouuuuuuu mais c est qu avec l age tu m aigris mon minou....

c'est vrai que je fais attention à table... :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

NoNo

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un match en règle ici :lol:

Retrouver Scopex au meilleur de sa forme avec un Valy non moins anémique de l'expression me donne la banane :wink:

Par contre, nulle est mon intention de favoriser l'un ou l'autre participant de cette joute verbale, mais j'avoue que je plussoie pour le canapé et les chaussons isotoner :lol: (bon, je sais bien que j'ai aussi des poignées chauffantes, une bulle et un GPS, mais tout de même... je roule pas en... :? bm ... :sifflene: )

:bisou:

scopex

Tes chaussons et ton canap tu les fous sur un chassis ultra efficace des freins qui freinent,des retroviseurs qui retrovisent et t as une Tractopelle@..
Tiens prends un type comme la grosse burne,laisse lui une Tractopelle@ pare brise/top case et valoches quelques semaines,pis va essayer de le suivre ds les virolos avec ton 1000 ou ton 13 a phare rond kit Pollini et isotoner-proof...
Quant au moteur,on a fait des tests de reprise avec valy,et malgre le fait que son 13 envoie severe avec son pot de piche et son pignon plus petit ben....ca se tient parfaitement !
le 13 a juste 500 tours de mieux en allonge.
Pis si au detour d une  nationale,t as un petit chemin de terre pourri qui permet une excursion champetre  :hop:,elle fera pas la gueule,ELLE.Et avec autant de facilite que pour se taper 500 bornes d autoroute.
mattez un peu la tronche a Francky,lui qui avale aussi de la borne toute l annee sur un 13 avec zero protection....

Franchement ca fait reflechir,non ?
Bon ok l agrement n est pas le meme,et j avoue que celui du flat de chez boch ne me plait pas des masses.C est pas fait pour parader devant le cafe,mais pour rouler tous les jours,moi j aime bien.

heu Francky et Fanouche....zetes tj surs d etre content de me revoir ici ??

JLG

Citation de: scopex le Ven  5/12/2008 à 11:48Tes chaussons et ton canap tu les fous sur un chassis ultra efficace des freins qui freinent,des retroviseurs qui retrovisent et t as une Tractopelle@..

Pas mieux .
Et en plus le même moteur !!!!

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

J'allais te faire une belle et grande réponse mais ... non;

Essayer de nous vendre ton étron comme un avion de chasse c'est un peu nous faire gober que Mme De Fontenay a recruté Maïté, le Mère Denis et consoeurs pour candidates à lélection des Miss de Samedi.

Bon courage :wink: :lol:

scopex

toi petit garnement
arrete de faire le roquet,et va voir par ici,tu vas rever...
http://www.mobcustom.com/photo-5468-103-polini-baby-26nbsp-21

et arrete de jouer aux billes avec tes crottes de nez! c est sale !

choub

Citation de: scopex le Ven  5/12/2008 à 12:10toi petit garnement
arrete de faire le roquet,et va voir par ici,tu vas rever...
http://www.mobcustom.com/964-103-polini-baby

et arrete de jouer aux billes avec tes crottes de nez! c est sale !

Houaouuuuu merci david j'adore!  :+++:

meme si tu deviens vieux tu reste cool  :naaa1: :naaa1: :hop:

scopex

Citation de: JLG le Ven  5/12/2008 à 12:01Pas mieux .

Rôôôôôô...ce top case de fou....
merci jen luc  :arme: je me renseigne...

Choubiechoub :  :bisou:

bigburn

Citation de: JLG le Ven  5/12/2008 à 12:01Pas mieux .

elle est top cette nouvelle BM le top case a enfin fini par engloutir tout le reste  :lol: :lol: :boire:

francky74

mon petit BMiste , tu sais que je t aime bien  :bisou:
mais la je te  :hop: a l ancienne et sans vaseline  :arme: :arme: :arme:

ps : remarque tu redeviens un homme tu vends tes tetons  :lol: :lol: :lol:
j achete 1 roros ...  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Citation de: scopex le Ven  5/12/2008 à 11:48Pis si au detour d une  nationale,t as un petit chemin de terre pourri qui permet une excursion champetre  :hop:,elle fera pas la gueule,ELLE.Et avec autant de facilite que pour se taper 500 bornes d autoroute.

suspension hydropneumatique ,c'est l'idéal ....

BMW a vraiment tout copié  à Citroen  :sifflene: :arme:

Même la couleur  :D :lol:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

Citation de: scopex le Ven  5/12/2008 à 12:10et arrete de jouer aux billes avec tes crottes de nez! c est sale !

C'est pas pour jouer.... regarde derrière ton canapé :naaa1: :naaa1: