HONDA RC 30

Démarré par Fanou, Lun 1/12/2008 à 11:25

bigburn

alors tant mieux  :lol:


fanou  :bisou: :boire:

Fanou

#16
Comme on n'est a parlé de la RC30 , une petite info bien sympa :
Moto-Journal vas engager une RC30 pour les 24h du Mans 2009 , 20 ans aprés ça vas être intéressant de voir la confrontation avec les bécanes actuelle  :++:

Hm

Le bruit court que honda a sérieusement en tete de nous refaire le coup du V4, voir le V4 Concept présenté au salon de cologne!

J'aimerais bien voir une descendance aux VTR SP2 :twisted:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

ho ,bin mon valy t'es faché avec tes photos .?
tu nous met que des vignettes ........ :lol:

philgood

Enfin comme ça elle est super classe........ :arf:


Hm

Citation de: philgood le Lun 29/12/2008 à 11:58ho ,bin mon valy t'es faché avec tes photos .?
tu nous met que des vignettes ........ :lol:

Je suis pas faché mais je suis une buse avec un ordi :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Lun 29/12/2008 à 13:58Je suis pas faché mais je suis une buse avec un ordi :roll:

Pire que moi ?  :wiggle: :wiggle: :wiggle: rassure moi !!!  :lol:

totos

Citation de: Hm le Lun 29/12/2008 à 13:58Je suis pas faché mais je suis une buse avec un ordi :roll:

Si ce n'était qu'avec ça  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

ah oui phil comme ça elle est vraiment terrible  :arf:

Fanou

Une petite pensée pour la RC30 de 88 qui participe actuellement au 24h du Mans  :++:
Ils étaient 34eme au général a 21h , pas mal pour une bréle de 21 ans  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Karlito

aie aie aie que c'est bô !!!!!! magnifique même !!!!! :arf: :arf: :arf:
il ya une autre moto aussi qu'y m'a toujours fait rêver c'est elle (enfin si j'arrive à mettre la tofo... :chin: :oops:)
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...


Fanou

#27
Toujours en course a l'heure qu'il est  :++:


Quel pied de voir cette machine mythique a la télé  :++:


bigburn

ils sont meme classer 28 éme pour le moment  :bravox01: avec 460 tours et un meilleur tour en course de   1'47.776

c'est quand meme une sacré machine mais sans pilotes elle ne serait rien  :wink: :boire:

Jojo76

Eh les gars, faut demander au Coucou, il a discuté un peu avec le gars le 29 mars à Carole (mais oui, pendant que vous baviez sur des bécanes de couleur verte ... :sifflene: :roll:) :lol:

Moi, j'en ai profité pour la  :clic:




Elle n'affichait que 18000 kM ! 8)


A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)