Uhlan à une fuite

Démarré par UHLAN71, Dim 30/11/2008 à 16:47

UHLAN71

Salut à toutes et tous. :boire:

alors,sérieux, je recherche un radiateur car le mien est perçé...
et oui , de plus ,il ne semble pas réparable car c'est au niveau des ailettes de refroidissement en haut ,à droite.
Donc si vous avez des infos (même si quelqu'un connait un autre modèle qui conviendrait à la BIG ?) :++:

Rudd

j'ai deja eu une fuite au niveau des ce fameuses ailettes sur mon regreté big

je l'ai fait réparer chez un spécialste de radiateur (pas chez Totos hein...  :lol: )
ça m'avait couté 80€ à l'époque

Si j'etais a ta place.. enfin...moi en tant qu'Uhlan... je le ferais réparer...

:bisou: :beer:

bigburn

pas mieux que ruddy  :wink:
un bon soudage a l'étain  :++: :boire:

Fanou

Si la fuite est peu importante , peut-étre qu'un aditif peut réparer ta fuite ( genre Stop fuite radiateur )  :wink:

BD

J'ai un pote qui a eu le même problème et la fait réparé par un artisan sur Paname. De mémoire, la soudure se passe dans un four. Dans son cas, il a passé son radiateur avec un lot de pièces de l'artisan...ça lui a pas couté trop cher de l'ordre de 50/80 roros.

J'essaye de choper l'adresse et voir si il existe encore (l'artisan)!

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

papy

Citation de: rudd59 le Dim 30/11/2008 à 20:43j'ai deja eu une fuite au niveau des ce fameuses ailettes sur mon regreté big

je l'ai fait réparer chez un spécialste de radiateur (pas chez Totos hein...  :lol: )
ça m'avait couté 80€ à l'époque

Si j'etais a ta place.. enfin...moi en tant qu'Uhlan... je le ferais réparer...

dommage mon bon RUD......c'est passé inapercu...............zon pas l'esprit vif en ce moment ..hein...pourtant c'etait bien tourné  ....si je puis dire !!! :++:
[/quote]

zf70

Si si on l'a vue, mais on ne voulait pas être en tête sur ce coup là ...  :hop: :sifflene:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

Citation de: zf70 le Lun  1/12/2008 à 09:39Si si on l'a vue, mais on ne voulait pas être en tête sur ce coup là ...  :hop: :sifflene:

Tout a fait mon cher Frantz  :+++: :lol:

Ps: Alors tout vas bien de votre  coté , l'heureux événement approche ? Sandrine vas bien  :?:

:bisou: :clan:

papy

Citation de: zf70 le Lun  1/12/2008 à 09:39Si si on l'a vue, mais on ne voulait pas être en tête sur ce coup là ...  :hop: :sifflene:

:soeur:......... :humour:................ :bisou: :clan: :boire: :++:............

bigburn

sinon tu as aussi les trucs de totos

totos

Citation de: bigburn le Lun  1/12/2008 à 21:06sinon tu as aussi les trucs de totos

Bin.......J'osai pas lui proposer mon Thierry  :oops:

Ceci dit, j'ai un poste à souder à l'arc de 100A, avec ça, il n'y a plus de fuite :arme: mais un grand vide :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

Citation de: totos le Lun  1/12/2008 à 22:51Ceci dit, j'ai un poste à souder à l'arc de 100A, avec ça, il n'y a plus de fuite :arme: mais un grand vide :sifflene:

avec ça tu pourrais lui en decouper un plus petit dans l'ancien non  :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

JLG

Tiens ,un radiateur qui fuit ,ça me fait penser à une bonne blague à Totos   Toto  :wink:

Pendant le cours de Géographie, l'institutrice demande à Toto :

- Cite moi tous les continents que tu connais !

- Oui m'dame !  Alors..... heu... il y l'Asie, l'Océanie, l'Afrique, l'Europe, l'Amérique et Papy !

- Papy ???  mais pourquoi Papy ?????  

- Ma mère dit toujours que Papy est incontinent....... :D :lol:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

BD

Citation de: BD le Dim 30/11/2008 à 22:52J'ai un pote qui a eu le même problème et la fait réparé par un artisan sur Paname. De mémoire, la soudure se passe dans un four. Dans son cas, il a passé son radiateur avec un lot de pièces de l'artisan...ça lui a pas couté trop cher de l'ordre de 50/80 roros.

J'essaye de choper l'adresse et voir si il existe encore (l'artisan)!

Bon je sais pas si ça va t'aider mais la réparation de mon pote c'est faite sur Levalois et ça lui a couté 30roro (au black)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

UHLAN71

j'ai trouvé un réparateur prés de chez moi qui m'a remis en état mon radiateur pour 80€ (soudure +peinture).

merci à tous