j'ai retrouvé ma BigOne !

Démarré par AjT, Ven 20/08/2004 à 19:51

AjT

Je l'ai vue, transformée avec un horrible saute-vent (pour moi tous les satue-vent sont horrible et dénature la BigOne), puis sans sa ligne Cobra, celle d'orgine à la place, deux autocollants et 33500km (1500 de plus que quand je l'ai donnée)...
Je suis passé cet aprèsm chez mon revendeur, et il me dit t'as vu ? Tu l'as reconnait ?
Moi, encore sous le choc, quoi, comment, c'est pas possible, tu l'avais vendue y'a pas longtemps, qu'est-ce qui va pas, il était pas content avec le gars ?
Il se trouve, que le gars après l'avoir achetée, puis modifiée (le célérat) a eu de graves problèmes de santé, et il ne peut plus faire de moto, c'est pour cette raison qu'il l'a rendue.
Bref, il faut une sacré santé pour piloté une BigOne, mais ça nous on le sait tous !
ça m'a fait tout drôle de la re-voir, mais avec son appendice aérodynamique (saute-vent) et ligne d'orignie je ne la reconnaisais plus vraiment. De plus, je crois que j'ai reussi enfin à faire mon deuil, sachant que je ne l'a chevaucherai plus et que celle qui l'a remplacée, la nouvelle cbr1000rr me donne également de telles satisfactions à son guidon que je prends enfin la mesure des limitations de la BigOne en terme de marge de sécurité (chassis, frein, garde au sol, etc.) si on roule comme je le faisais. Je pense que j'aurais eu beaucoup plus de plaisir à voir un gars dessus et qu'il me dise que c'était la moto de ses rêves, qu'il est aux anges, qu'il ne comprends pas comment j'ai pu lâcher une machine pareille et sentir un peu ce feu qui nous anime tous lorsque l'on parle de BigOne.
J'ai eu 2 BigOne et ça été une belle époque et de superbes aventures et maintenant, je suis passé à autre chose.
cmanu (L'100chô)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

philgood

c'est bô !
t'as raison quand on parle de la BIG ce n'est pas comme quand tu parles d'autres motos il y a truc avec cette machine !
je me souviens d'un commentaire dans un canard moto ou le journaleux disait:"c'est une moto qui s'adresse aux amoureux de ce modéle ou aux fanas de honda ".  :twisted:
En tout cas , le remplacement de mon big n'est pas d 'actualité ! 8)

sebmaster

Citation de: "cmanu"...............Je suis passé cet aprèsm chez mon revendeur, et il me dit t'as vu ? Tu l'as reconnait ?
Moi, encore sous le choc, quoi, comment, c'est pas possible, tu l'avais vendue y'a pas longtemps, qu'est-ce qui va pas, il était pas content avec le gars ?....................

l'a vend combient maintenant ton cons ?

Pascool

Ouais, c'est vrai ça, combien il la vend maintenant ?

Histoire que notre Seb retrouve une Big one@  hein !
On est 321 membres, il est grand temps de payer la cotise de 10? les gars ... et 321 x 10=3210 ?  :wink:
C'est bon, ça le fait ou ce n'est pas assez  :?:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

c'est vrai quoi ,vive le SEBTON !

Bigou

EH LES GARS POURQUOI PAS ? :D

pour moi ce serait avec plaisir !! :!:
Motardus Motardum Fricat !

AjT

en peu plus de 7500 francs suisse, je pense que ce doit être négotiable,
Il s'agit de Boffa moto à Morges.
ça me ferais plaisir de la savoir entre de bonnes mains, et puis une BigOne avc le cadre limé des deux côtés, c'est presque une pièce de musée, à voir tous ceux qui essaient sans y parvenir.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

pajorala

Je suis d'ac pour la cotisation les gars !!!!
Coucou de la Réunion !!!!

sebmaster

STOP !!! Exclu, les amis !!!!

Pis de toute façon: L'achat c'est une chose, l'entretient une autre.

Il n?y a pas de pub sur le site et c?est pas pour des prunes.
Je suis touché par cette idée, mais arrêtez.. meme d?y penser !!!
On peut  s?amuser à ca tant que ca concerne des t-shirt (merci encore  :wink: ) mais au delà chu plus d?accord !

Pour changer de sujet:
7500 balles pour 33500 bornes  8O
Quand je pense que j'ai payé la mienne 6500 et qu'elle avait 9000km!!!
Pour ce prix la j'arrive à trouver un x11 à moins de 15000 km et comme neuf.
Tous des voleurs ces vaudois  :lol:

Titi

Arrêtes Seb!!! :D
Un X11, ça fait mal aux cervicales!!!! :wink:
(j'ai pas pu m'empêcher, désolé Mantrix... :oops: ) :cherchezpo:

AjT

c'est le prix affiché, maintenant, comme tous les vendeurs, c'est pour te faire un super rabais, donc, si tu es interrésé à toi de faire le marchand de tapis.
Je vous rapelle M'sieurs Dames que cette BigOne est un des deux modèles qui ont appartenu et ont été piloté par cmanu (L'100chô), l'homme qui penche pus que son ombre...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

Autre chose (Combine de truand) :
1/ Tu demandes au concessionnaire de l'essayer
2/ Tu dis que ça te plais et tu voudrais avoir quelques renseignement "pour l'assurance"
Et lorsqu'il sort la carte grise pour noter la puissance fiscale, le type, la marque... toi, tu zieutes par dessus son épaule pour connaitre le nom du proprio et son adresse.
Et voila, de retour à la maison : pagesjaunes.fr et tu retrouves le tel du proprio.
Tu lui passes un coup de bigophone et voila comment tu retires la commission du concess... C'est pas de la bonne combine ça ?!? Et c'est du vécu.
Ma première Big : j'ai fait comme ça et j'ai économisé 4000 balles ! Ca m'a payé mon assurance et mon blouson !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

AjT

dans le cas précis, celle qui est exposée, c'est ma 2ème BogOne achetée neuve en mars 1999. Je l'avais réservée en octobre 1998, après m'être fait shooter à un feu rouge par une caisseuse qui avait complètement plié le cadre de ma 1ère BigOne, un peut comme dans ce cas de figure représenté ici:  http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/ph/mcorruch/album?.dir=/9c2a&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//fr.f1.pg.photos.yahoo.com/ph%2520//my_photos
Sauf que moi, à la suite du choc, j'avais traversé un carrefour en wheeling en ne tenant le guidon que d'une main et réussissant malgrè tout à ratraper la bkn avant qu'elle ne tombe, et elle est pas tombée (trop fort manu).
Comme le modèle restant chez mon concess était Bordeau, que moi je ne la voulais pas en bordeau et qu'à cause de l'arrêt de la production, il n'y avait pas moyen d'en commander une noire, j'ai demandé à mon concess de récupérer toutes les pièces de carroseries de ma 1ère BigOne et de les échanger avec celle de la nouvelle ce qui fait que j'ai roulé avec ma 2ème BigOne en gardant une partie de ma 1ère BigOne. A nostalgie quand tu nous tient...
Et c'est justement cette 2ème BigOne que j'avais remis en accompte à la commande de ma CBR1000rr en novembre 2003 qui est à noveau en vente. Un gars l'avait rachetée, il y a peu de temps, y a rajouté un saute-vent (:nawak:), fait 1500km avec, mais l'a revendu à mon concess à cause de graves problèmes de santé qui l'oblige à arrêter la moto. De toute manière, il existe un argus pour les bkn et tout le monde doit s'y référer et un vendeurs se doit de le montrer si un client le demande.
Pour votre info, mon concess me l'avait repirse plus chère qu'elle n'est aujourd'hui exposée, mais c'est vrai que je lui passait commande de ma cbr et que ça faisait la 3ème honda que j'achetais chez lui.
voila pour le pédigré de cette BigOne, là vous avez toutes les informations.
cmanu (L'100chô)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

de toute façon les bkn de cmanu sont faciles à reconnaitre ...

elles ont touites le cadre rapé et les cales pieds reduits de moitié...! :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

DJP

OK, Ok

du concret, moi je suis PAJO, ça fait 20 ?.

A au fait, je me fous de ce que tu peux dire à ce sujet SEB.

y'en a un qui a lancé un bon plan, je suis.

QUI prend le même chemin ???????

A + et solidaire ( c'est comme ça qu'on dit ? ), voyez, j'apprend toujours.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.