Je l'ai vue, transformée avec un horrible saute-vent (pour moi tous les satue-vent sont horrible et dénature la BigOne), puis sans sa ligne Cobra, celle d'orgine à la place, deux autocollants et 33500km (1500 de plus que quand je l'ai donnée)...
Je suis passé cet aprèsm chez mon revendeur, et il me dit t'as vu ? Tu l'as reconnait ?
Moi, encore sous le choc, quoi, comment, c'est pas possible, tu l'avais vendue y'a pas longtemps, qu'est-ce qui va pas, il était pas content avec le gars ?
Il se trouve, que le gars après l'avoir achetée, puis modifiée (le célérat) a eu de graves problèmes de santé, et il ne peut plus faire de moto, c'est pour cette raison qu'il l'a rendue.
Bref, il faut une sacré santé pour piloté une BigOne, mais ça nous on le sait tous !
ça m'a fait tout drôle de la re-voir, mais avec son appendice aérodynamique (saute-vent) et ligne d'orignie je ne la reconnaisais plus vraiment. De plus, je crois que j'ai reussi enfin à faire mon deuil, sachant que je ne l'a chevaucherai plus et que celle qui l'a remplacée, la nouvelle cbr1000rr me donne également de telles satisfactions à son guidon que je prends enfin la mesure des limitations de la BigOne en terme de marge de sécurité (chassis, frein, garde au sol, etc.) si on roule comme je le faisais. Je pense que j'aurais eu beaucoup plus de plaisir à voir un gars dessus et qu'il me dise que c'était la moto de ses rêves, qu'il est aux anges, qu'il ne comprends pas comment j'ai pu lâcher une machine pareille et sentir un peu ce feu qui nous anime tous lorsque l'on parle de BigOne.
J'ai eu 2 BigOne et ça été une belle époque et de superbes aventures et maintenant, je suis passé à autre chose.
cmanu (L'100chô)