Le journal

Démarré par choub, Sam 29/11/2008 à 12:53

choub

Voilà, je vais vous mettre pas mal d'extrait de journaux dans ce post! Parce que maintenant l'information c'est important pour le moral  :+++:

zouft57

Citation de: choubaca le Sam 29/11/2008 à 12:53Voilà, je vais vous mettre pas mal d'extrait de journaux dans ce post! Parce que maintenant l'information c'est important pour le moral  :+++:

......choub ,tu viens de m 'éviter  une  très mauvaise  surprise  :trans: :trans: :trans:

. . . . . promis  ,je  m 'arrète  de boire  :oops:

:mdrn01:   :mdrn01:   :mdrn01:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

choub

choub

Si vous êtes gentil je vous en mettrai des autres après! :wink:

RicardEAU

aaaahhhhaaahh!!!!  :mdrn01: :ptdr: :bad2: le coup de l'agression terrible  :twisted: si ça pouvait être plus souvent ça serait encore mieux
comme pour le mec bourré j'ai une petit anecdote là dessus j'ai un poto policier sur paris qui me raconté qu'un soir vers 2 heures du matin il y avait un type complètement pété devant un lampadaire qui essayé d'y rentrer la clé de chez lui  le poto lui dit mais qu'est ce que vous fait? le gars lui répond il y a de la lumière chez moi et essaye de rentrer :++: ah y en a qui son bon quand méme allé a la votre :boire:

NoNo

COUCOU

excellent!!!  :lol: :lol: :lol:

pas de bol d étre tombé sur des membres du raid!!!  :lol:bien fait pour leurs geules!!!  :twisted:

papy

Citation de: COUCOU le Sam 29/11/2008 à 15:25excellent!!!  :lol: :lol: :lol:

pas de bol d étre tombé sur des membres du raid!!!  :lol:bien fait pour leurs geules!!!  :twisted:

ouais ...ta raison coucou....elle est RAIDE celle la .....pas de bol..... :sifflene: :bisou:

bigburn

merci choubi  :bisou: un bon moment de franche rigolade ça fait du bien  :boire:

choub

Les infos du dimanche.

Evil

C'est pour ça que je met toujours une serviette sur ma chaise longue... :lol: :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

TARJOON

Hw

:ptdr:

Choub'  :+++: , n'hésites pas à continuer la série, ca fait du bien de se marrer au bureau !!

bigburn

exellent  :lol: :lol:

exeption faite du gars decapiter

lesjob

Citation de: choubaca le Sam 29/11/2008 à 12:53Voilà, je vais vous mettre pas mal d'extrait de journaux dans ce post! Parce que maintenant l'information c'est important pour le moral  :+++:

Une chance sur 1 million de tomber sur un mec du Raid, Quand on a la poisse!!! :--:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.