Salut à tous ! Le Dick est de retour...

Démarré par Dick05, Ven 28/11/2008 à 01:01

Dick05

Eh ben, après de trop longs mois d'absence :cry:, et une année à être coupé du monde ( pas de téléphone, pas d'internet :mpff: ) j'ai l'impression de faire un retour dans le monde des (bons) vivants! J'étais inscrit sous Dick tout court (mais si le pote du terrible Philgood !)

Bref, quatre ans plus tard,un divorce plus tard, quatre déménagements plus tard et une bécane plus tard, ça fait plaisir de revenir au BigOne Bar. Je discutais au tél toute à l'heure avec Philgood, il y a de grandes chances que je puisse enfin venir à la prochaine BOD. Depuis le temps que j'entends parler de cet évènement, j'ai une vieille envie de partager ça avec vous! D'ailleurs si ça vous dit, il y a matière à prévoir une édition dans mon coin, y doit y avoir 2 ou 3 secteurs qui pourraient vous plaire dans les environs!!! (Les Hautes-Alpes, Guillestre-Embrun-Briançon...)

Donc aujourd'hui exit le GSX-F Street, j'ai opté pour un 1100ZZR  :twisted: pas cher, ce qui dans ma situation était un critère rédhibitoire. Je sors de 9 mois de formation dans une école de restauration de patrimoine (pu... user ses fonds de culotte sur les bancs d'école à 48 balais pendant que mes gosses travaillent!) Examen de fin de formation le 9 décembre, biture le 10, et le 11 je rattaque pour la saison d'hiver dans un magasin de skis à Risoul).
Bon je vais pas tout vous dire ce soir quand même... Allez en attendant de partager une bonne bière avec vous autres :boire:, je vous fait toutes mes amitiés  :clan: !

philgood

:bisou:

Salut mon poto .Ravi de te revoir ici (ou ailleurs d'ailleurs ..!)
Un petit mot pour situer le personnage ,Un très bon pote .
Copain de virées ,pas mou de la poignée droite .
Voici un virtuose de la clef de 12,Un as du clavier avec qui nous avons fait quelques championnats de motogp
jusqu'à pas d'heure ......... :lol: :lol: :lol:
Quelques Grand Prix ,au Mans , des réveils avec le matelas qui flotte dans la tente et avec des retours pas piqués des annetons ,
Bref un mec bien ,puisque c'est mon pote . :++: :bisou:
Et donc bizut potentiel ......... :lol: :lol: :lol: :lol: .........laisse je t'expliquerais ......... :lol: :lol: :lol:
Bon en attendant ,d'en prendre une vraie ,  :boire:
Bon ,pour ce matin se sera ,un grand café ,il est un peu tôt ! :lol: :lol:

PS : J'aime bien ta nouvelle coiffure ,........le sapin te va très bien ...... :lol: :lol: :naaa1:

totos

Citation de: philgood le Ven 28/11/2008 à 06:54:bisou:

Salut mon poto .Ravi de te revoir ici (ou ailleurs d'ailleurs ..!)
Un petit mot pour situer le personnage ,Un très bon pote .
Copain de virées ,pas mou de la poignée droite .
Voici un virtuose de la clef de 12,Un as du clavier avec qui nous avons fait quelques championnats de motogp
jusqu'à pas d'heure ......... :lol:
Quelques Grand Prix ,au Mans , des réveils avec le matelas qui flotte dans la tente et avec des retours pas piqués des annetons ,
Bref un mec bien ,puisque c'est mon pote . :++: :bisou:
Et donc bizut potentiel ......... :lol: :lol: .........laisse je t'expliquerais ......... :lol: :lol: :lol:
Bon en attendant ,d'en prendre une vraie ,  :boire:
Bon ,pour ce matin se sera ,un grand café ,il est un peu tôt ! :lol: :lol:

Enfin Bref ! Si j'ai bien tout compris, Ton Pote c'est un Mec comme Nous :+++:

Un défoncé de la connerie et de l'humour 8) En un Mot ! Un Mec Très Bien :arf:

(re) Bienvenue chez Toi, et sache que les Potes de Philgood, sont automatiquement nos POTES :wink:

A ta santé  :beer: A la mienne :beer: et surtout A la notre  :boire: :clan:

PS: par contre pour la BOD, il n'y a plus de place depuis le jour de l'inscription :oops: Enfin je pense que ton seul espoir réside dans le fait que tu peux être le parfait BIZUT (Ils en ont déjà trouvé un costaud :lol: , mais toi tu dois être d'un sacré calibre comme ils aiment :sifflene: ) Donc tout n'est pas perdu :+++: Suffit juste de passer sur GroGro :ymca: :hop:

Au plaisir  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

HELLO HELLO !!!  :D

ouh chuis bavard aujourd hui!!!  :lol:

totos

Citation de: COUCOU le Ven 28/11/2008 à 08:16HELLO HELLO !!!  :D

ouh chuis bavard aujourd hui!!!  :lol:

:lol: Trop fort ce matin !!!! Tu as bu quoi ? Du RED BULL :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

:bienvenue79: a toi chez les JOE BAR
Et un bizut de plus , un !!!!!!  :sm: :grogro002: :sm:
Longue route a toi parmis nous ( avant que cela ferme  :lol: )  :++:

:boire:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JT33

Ouelcome "petit nouveau" :bienvenue100:

Yes un bizu de plus  :+++: :arf:

Hm

Citation de: JT33 le Ven 28/11/2008 à 11:30Yes un bizu de plus  :+++: :arf:

c'est veridiquedick, ce s'ra pour une bod à bizuths
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

ah si tu es en plus un ami de phil  :++: c'est encore mieux  :boire: soit donc le (re) bienvenue parmis nous  :clan:

choub

Punaise c'est cool pour la dernière bod on va avoir un paquet de bizut!  :+++: :+++:

:++: :++: ReWelcome bizut!  :++: et  :boire:

Dick05

Eh ben ça c'est sympa comme accueil! :lol: Quoique je ne sache pas encore très bien s'il faut serrer les pognes ou bien les fesses !!! :chin: Phil, faudra que j'te cause à propos de c't'histoire de bizutage, y a un truc qui me tracasse... :ymca: (l'est gentil Grogro?) Le premier qu'approche j'lui fais "meule d'or, si jt'attrappe, j'te mord! :arme:"
Bon allez, on se calme, après tout,c'est qu'un mauvais moment à passer!  :cry:
En tout cas,  :++: merci à toute la tribu Ze Bike, je tâcherai d'être un bizut convenable, même si je garde espoir qu'un nouveau bizut vienne assurer la relève rapidement! :D :D :D
Sur ce, ici les amis, il neige...hiver rude, alors visage pâle aller couper du bois!! :wink:

COUCOU

GroGro

Salut à toi Dick le pirate !!! :boire:

Pas de chance pour toi, y'a pas de limite d'âge pour les bizuts...:arf:

Mais je vois (grâce à la très belle photo) que tu aimes le cuir...:ymca: Déjà un très bon point...:grogro002:

Pour la BOD tu peux t'inscrire. Y'a encore de la place. Puisque Totos ne vient plus... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Sam 29/11/2008 à 10:20Pour la BOD tu peux t'inscrire. Y'a encore de la place. Puisque Totos ne vient plus... :naaa1:

Bin j'y peux rien :oops: Mais Vinou, ce n'est pas dit qu'elle ne sera pas là avec son New BIZUT :lol: )

Enfin je dis ça mais je ne sais pas si ils reviennent ensemble d'Australie :roll:

Mes pensées seront là "T'inquiète :sifflene: "