A VENDRE: iMac 24" Blanc

Démarré par NoNo, Jeu 27/11/2008 à 23:16

NoNo

Bon... je sais bien que ca déplaît de voir des annonces autres que moto, mais j'ai deja revendu mon GPS ici, et je compte bien maintenant vous vendre :lol: ...

Cause achat macbook, A vendre imac 24" blanc

CPU   Intel Core 2 Duo 2.16Ghz
RAM2 Go
HDD250 Go
Carte VidéoNVIDIA GeForce 7600 GT 256Mo
DVDSuperdrive
Clavier / SourisMac + Logitech S530 pour Mac
LogicielsTiger, Leopard et iLife'08 (DVD originaux)

L'ensemble est en très bon état (je suis le seul utilisateur), acheté en octobre 2006.
1 pixel défectueux "invisible" (1 pixel rouge toujours allumé)

PRIX: 1150€ Tarif ZeBike: 1000€ (à débattre :wink:)  + FRAIS DE PORT (c'est gros :wink: )

:boire:

choub

j'en veux pas moi de ton truc, j'en aurai plus l'utilité zebike va fermée!  :roll:

bigburn

je t'en offre 1€ c'est pour le ball trap que j'organise dans mon jardin  :lol: :lol:

TARJOON

Citation de: bigburn le Ven 28/11/2008 à 20:24je t'en offre 1€ c'est pour le ball trap que j'organise dans mon jardin  :lol: :lol:

Tout ça pour viser le pixel rouge qui reste allumé :lol: :lol:
 :boire:

choub

Citation de: bigburn le Ven 28/11/2008 à 20:24je t'en offre 1€ c'est pour le ball trap que j'organise dans mon jardin  :lol: :lol:

Nous c'est le dimanche le ball trap mais chez vous je crois que toute la semaine c'est ca??  :lol: :lol:

ps: avec toi pour le temps pourri  :bisou:

bigburn

Citation de: choubaca le Ven 28/11/2008 à 20:34Nous c'est le dimanche le ball trap mais chez vous je crois que toute la semaine c'est ca??  :lol: :lol:

ps: avec toi pour le temps pourri  :bisou:

oui c'est non stop le ball trap meme sur le panneaux de signalisation demande a zouft et totos  :lol: :lol: :lol: :lol:

pour le temps  :bisou: c'est carrement la fin du monde ce soir ça souffle a plus de 150 et il tombe de la grele ............................ pas de quoi ce mettre en string (zebike) pour allez a la plage  :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Ven 28/11/2008 à 21:07oui c'est non stop le ball trap meme sur le panneaux de signalisation demande a zouft et totos  :lol: :lol: :lol: :lol:

pour le temps  :bisou: c'est carrement la fin du monde ce soir ça souffle a plus de 150 et il tombe de la grele ............................ pas de quoi ce mettre en string (zebike) pour allez a la plage  :lol:

On pense fort a vous , courage ça vas s'arranger  :clan:
 :bisou:

zouft57

Citation de: bigburn le Ven 28/11/2008 à 21:07oui c'est non stop le ball trap meme sur le panneaux de signalisation demande a zouft et totos  :lol: :lol: :lol: :lol:

:voui: :voui: :voui:

pis  Zob© de Zob©  pour le temps quand mème (....c'est dommage j 'avais prévu le string  :oops: )
thierry  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

NoNo

Je veux pas dire, mis c'est le juste retour des choses suite à tes photos narguantes :naaa1:

Euhhh, Pascool... tu devrais sangler tes VTT au garage... parce qu'avec toutes les photos que t'as posté, je pense qu'une mini-tornade va passer chez toi :lol:

:bisou:

Pascool

La tempete, on l'a déjà eu... la semaine dernière  :+++:
A part un arbre déraciné dans la résidence, on a été épargné  :lol: ... pas comme le DJP  :roll: :D

Mais bon, j'ai quand même été puni...  :sifflene:
Y'avait tournoi de rugby le lendemain de la tempete, avec encore des vents violents, ben j'ai choppé une de ces crèves  :lol:

La vache, il me reste peu de temps pour vous coller des photos, va falloir que je m'y mette sérieux, Zob©  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Quoi ?!... :shock: Kudassier s'est envolé ?... :|
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

des que le soleil reviens j'inonde de photos le forum  :naaa1:   :boire: :boire: :boire: :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Sam 29/11/2008 à 20:48des que le soleil reviens j'inonde de photos le forum  :naaa1:   :boire: :boire: :boire: :boire:

:wiggle: :wiggle: :wiggle:
c est l hivers jusqu en mars chez toi  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Dim 30/11/2008 à 14:49:wiggle: :wiggle: :wiggle:
c est l hivers jusqu en mars chez toi  :lol: :lol: :lol:

ben la ça ressemble encore beaucoup a chez toi en été mais ça devrais trés bientot revenir a la normal  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:bisou: :boire: