l'après Tigrou

Démarré par NoNo, Jeu 27/11/2008 à 16:50

NoNo

Citation de: Fanou le Jeu 27/11/2008 à 21:49Mais c'est que le Nono ce dévergonde , c'est pas  une bécane pour rouler tranquille ça   :lol:
En tout cas sympa ton essaie , mon concess ma promis un essais , dés que je peux j'y fonce  :++:
Mais dis moi , pourquoi pas un SPEED TRIPLE 1050 , t'es déçu par Triumph ?
Parce que le Speed c'est un sacré joujou aussi  :wink:
Sinon , comme Coucou , je l'a préfèrerais avec un bon vieux phare rond  :boire:  

Ouai... enfin se dévergonder, c'est quand même vite dit :wink:

Pour le speed, j'ai un "mauvais souvenir" (relatif, hein)... et je voulais aller l'essayer cet aprem, mais la concess est fermée jusqu'au 9/12...
Et je trouve la bouille et le design du CB plus à mon goût. En plus quitte à changer, autant changer aussi de moteur (même si Tigrou et le speed ne sont pas totalement identiques)

Mais non, n'insistez pas, PAS de phare rond, non mais... :lol: mais un passage de roue et un sabot, ca oui :wink:

Fanou

T'as bien raison de te faire plaisir  :++:
 :bisou: :boire:

T@edos@n

Salut Nono!!!
Bonne chance pour ce renouvellement de monture!!!
Parcontre niveau couleur tu change pas toujours un peti coté T.........
 :naaa1:

FastMatt

En effet, tu as bien raison de te faire plaisir !!!!  :++:
C'est par contre dommage que tu n'ais pas pu essayer le speed 2008 (rien à voir avec le 2007); pour l'avoir essayé un bon moment..., c'est très, très sympa !
J'ai pas d'action chez Troumph mais... :arf:

En tous les cas, toutes mes féloches !!!  :boire:

:wink:

PS: Ca ferait une japoniaiserie de plus à bouffer aux Bod et inter... :arme:

NoNo

Citation de: T@edos@n le Sam 29/11/2008 à 01:08Parcontre niveau couleur tu change pas toujours un peti coté T.........
 :naaa1:

Meuh non, si c'est elle que je choisi, elle sera blanche :wink:

Citation de: FastMatt le Sam 29/11/2008 à 09:17C'est par contre dommage que tu n'ais pas pu essayer le speed 2008 (rien à voir avec le 2007); pour l'avoir essayé un bon moment..., c'est très, très sympa !
J'ai pas d'action chez Troumph mais... :arf:

C'est prévu quand même :wink: la concess rouvre le 9/12... je vais voir a essayer une speed avant de partir en vacances, et quand je reviendrais je prendrais ma décision :++:

Par contre, tu voulais pas passer à Tigrou??? :sifflene:

:boire:

FastMatt

Tu as raison d'aller l'essayer le speed, c'est vraiment une top bécane !!!  :++:
Si j'avais pu, elle serait déjà dans mon garage (en orange) !!!  :lol:

Concernant le Tigrou, c'est une excellente moto mais je ne roule plus assez pour avoir une routière donc je me suis rabattu sur un Daytona 'petit cul', qui est pour moi la moto la plus jolie et ayant le plus joli son de la production d'Inckley.

Quand je serais plus vieux, peut etre qu'un Rocket rejoindra le Dayto pour tailler la route !!!!

:wink: