The coco 'versaire

Démarré par philgood, Jeu 20/11/2008 à 07:56

bigburn

pour les photos de la plage il va falloir attendre encore un peu que le temps se calme et que je puisse finir de reparer ma maison car nous sortons d'une tempete de trois jours  :shock: avec des raffales de vents monstrueuses et maintenant comble du comble il neige a moins de 500 metre d'altitude  :shock:

le temps devient vraiment completement fou  :shock:

cococbr

Citation de: Fanou le Dim 23/11/2008 à 20:43Salut Thierry  :boire: :bisou:

ho tu pourri mon post la
dehord allé oust  :naaa1:

cococbr

Citation de: bigburn le Dim 23/11/2008 à 20:53pour les photos de la plage il va falloir attendre encore un peu que le temps se calme et que je puisse finir de reparer ma maison car nous sortons d'une tempete de trois jours  :shock: avec des raffales de vents monstrueuses et maintenant comble du comble il neige a moins de 500 metre d'altitude  :shock:

le temps devient vraiment completement fou  :shock:

prend des photos  :+++:

cococbr

francky74

Citation de: cococbr le Lun 24/11/2008 à 12:58sort de mon post  papy  :naaa1: :hop:

tu vas voir toi , je fais faire p... chez toi et partout  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

cococbr

Citation de: francky74 le Lun 24/11/2008 à 13:26tu vas voir toi , je fais faire p... chez toi et partout  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
vla qu il ce prend pour un chien maintenent  :naaa1:

vas faloir que je te sorte plus souvent  :shock:

ta pas d amis ????  tu veux qu on en parle  :+++:

choub

Citation de: cococbr le Lun 24/11/2008 à 12:58sort de mon post  papy  :naaa1: :hop:

Hoooo elle a quoi la gonzesse, c'est ta semaine fille?? Punaise si t'as le poussin dans le ventre faut pas en vouloir a tous le monde!  :arme:

:lol: :lol: les filles aussi on les  :hop: na.  :sifflene:

cococbr

Citation de: choubaca le Lun 24/11/2008 à 18:44Hoooo elle a quoi la gonzesse, c'est ta semaine fille?? Punaise si t'as le poussin dans le ventre faut pas en vouloir a tous le monde!  :arme:

:lol: :lol: les filles aussi on les  :hop: na.  :sifflene:
merde suis grié  :++:
a ouai tu fait ca au filles toi  :arme: :hop:

choub

Citation de: cococbr le Lun 24/11/2008 à 19:51merde suis grié  :++:
a ouai tu fait ca au filles toi  :arme: :hop:

Ben disons que ca reste amical hein!

J'oserais pas j'ai ma choubakette d'amour  :wink:

francky74

Citation de: choubaca le Lun 24/11/2008 à 20:23Ben disons que ca reste amical hein!

J'oserais pas j'ai ma choubakette d'amour  :wink:

t inquiete pas mon chouby , je sais ou elle habite et je suis celib moi  :wink:
j'vais la  :hop: :hop: :hop: la gonzesse  :arme: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

cococbr

Citation de: francky74 le Lun 24/11/2008 à 20:31t inquiete pas mon chouby , je sais ou elle habite et je suis celib moi  :wink:
j'vais la  :hop: :hop: :hop: la gonzesse  :arme: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

t est sur que t est celibat  :shock: :sifflene: :naaa1:

choub  t inquiete j y et pas pris au premier degrés
par contre francky vais tout y dire a ta copine que tu dit que t est celibat  :sifflene:

bigburn

Citation de: cococbr le Mar 25/11/2008 à 11:51t est sur que t est celibat  :shock: :sifflene: :naaa1:

choub  t inquiete j y et pas pris au premier degrés
par contre francky vais tout y dire a ta copine que tu dit que t est celibat  :sifflene:

ah le francky ne serait plus celib  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

:hein42: ben j ai bien le droit non ???????  :chin:

coco :  :boxe2: :boxe1: :boxe3: :grr1: :grr1: :grr1: :massues:

COUCOU

de que de quoi???  :shock:
t est redevenu hétéro francky???  :cry:  :evil: !!!:pas bien :wiggle:

Fanou

Citation de: COUCOU le Mer 26/11/2008 à 09:40de que de quoi???  :shock:
t est redevenu hétéro francky???  :cry:  :evil: !!!:pas bien :wiggle:

hahahahahahaha©  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: