The coco 'versaire

Démarré par philgood, Jeu 20/11/2008 à 07:56

Fanou

Citation de: choubaca le Sam 22/11/2008 à 10:21Ben je vais pas te mentir hein, va falloir que je vienne te voir parce que la photo.............ben c'est moi  :wink: Si tu as un petit coin pour que je pêche. Les potos du site te dirons que de dos je fait des ravages et confirmerons que c'est bien moi sur la photo.

:lol: Oui , oui c'est bien toi au milieu , dis donc tu nous avait pas dit que tu t'étais fais une épilation intégrale  :mdrn01: :ptdr:

Choubi  :wink: :beer: :bisou:

philgood

C'est vrai ,enfin pour les bottes surtout ............. :lol: :lol: :lol:

cococbr

Citation de: choubaca le Sam 22/11/2008 à 10:21Ben je vais pas te mentir hein, va falloir que je vienne te voir parce que la photo.............ben c'est moi  :wink: Si tu as un petit coin pour que je pêche. Les potos du site te dirons que de dos je fait des ravages et confirmerons que c'est bien moi sur la photo.

ben si c est toi je veux bien que tu passe me voir  :arf3: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
mais pas sur de te laisser repartir  :chin:

evilette

On dirait également Evil au milieu  :mpff:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

choub

Hoo fanou j'ai pas une coupe de mer*** comme ca moi! :lol:

cococbr

a ba non mercui alors ca vas allé  :naaa1:

Evil

JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO

:bisou: :bisou: :bisou:
 :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

cococbr

bigburn

la je suis vraiment à la bourre joyeux anniversaire coco  :bisou: :boire:

choub

Citation de: bigburn le Dim 23/11/2008 à 20:26la je suis vraiment à la bourre joyeux anniversaire coco  :bisou: :boire:

T'en que tu y est joyeux noël. Punaise coup de fouet pour la peine!  :lol: :ymca:

bigburn

toi la tafiolle poillue ça suffit noël c'est pas encore  :sifflene: quoi que .............. ce soir il neige  :shock:

Fanou

bigburn

choub

Citation de: bigburn le Dim 23/11/2008 à 20:38toi la tafiolle poillue ça suffit noël c'est pas encore  :sifflene: quoi que .............. ce soir il neige  :shock:

De la neige en corse et puis quoi encore des poules avec des dents???

Rebalance nous une photo de toi a la plage.......... :sifflene: :sifflene:

francky74

la pas mieux mon chouby  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries