Ben je veux bien...

Démarré par neo60, Ven 13/08/2004 à 12:52

neo60

Ben je veux bien faire un effort, mais faut avouer que ce site n'est pas très clair en ce qui concerne les inscriptions !
Heureux possesseur d'une CB 1000 de 1997, je me suis dit : "Tiens, un site consacré aux adorateurs de ma meule, c'est bonnard, je m'en vas me faire tout plein de nouveaux copains !"
Pas plus bête qu'un caisseux de base, j'ai suivi à la lettre les instructions d'inscriptions. Et pis voila : des pages qui me sont interdites, des chats ou je ne quitte pas le statut d'invité (avec d'ailleurs personne à qui causer !), des réitérations de demandes d'inscriptions en veux-tu en voila... Bref, je patouille !
Aidez-moi les potos !
neo60, un gars sympa si on le laisse rentrer.

AjT

Bienvenu Neo60  :+1: :ola: ,
il semble que tu sois rentré, puisque tu as un pseudo, donc je ne comprends pas bien tes problèmes  :?: , mais n'hésites pas à demander, les motar(de)s sont solidaires et les Bigeux encore plus.
D'où es-tu ? De quelle couleur est ta Big ? parles nous en, c'est moi qui régale  :beer: .
cmanu (L'100chô)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Bienvenue à toi Néo60.

T'habites l'Oise, tu es né en 1960, c'est ta 60tième BKN ???  :roll:

Comme le dit si bien Cmanu, puisque tu es loggé avec un pseudo, c'set que tu es loggé, non ???  :roll:

Tourné générale pour ton arrivée, même si le site est un peu calme en ce moment, because vacances ; attends la rentrée, ça va chauffer ...    :arme:  :fire:
Ride wild to be alive

Anonyme

Merci les gars !
Ben on a beau dire, ça fait chaud au coeur de voir des réponses aussi rapides et accueillantes !
Je pars ainsi serein en vacances, et recontacterai mes nouveaux potos de bécane dès mon retour, d'ici quelques jours.
Merci, donc, à cmanu et useradicateur, et à bientôt !
Ma Big - "Biggie", pour les intimes - est noire, modèle 97, sans aucun ajout ni modif. Je l'aime bien comme ça, j'envisage juste d'oter les réverbères début 18ème qui servent de clignotants pour des modèles un peu plus discrets.
La Big était pour moi un rêve que je caressais depuis des années, jusqu'à ce que je trouve ma promise en vitrine qui me tendait ses petits commodos ! Enfin, j'ai "The Bécane" !
Je pense que, comme moi, vous êtes des amoureux de la Big, et c'est tant mieux !
Allez, à bientôt les aminches ! Bonne route !
neo60

PS : 60, pour l'Oise, l'autre pays de la pluie.

AjT

il faut te logger, sinon tu vas encore nous dire que malgrès tes effrots nanani nananère.....invité  !!!

:chef: TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE NEO60 ???

Bonnes vacances quand même.
cmanu (L'100chô)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Anonyme

Hello les biggeux !

Me "logger", bon ben d'ac, mais ça veut dire quoi au juste ?

Je suis inscrit, puis réinscrit, puis re-ré-inscrit, etc... et je ne vois toujours rien venir !

Comme cmanu me l'a bien dit, j'ai un pseudo et un mot de passe, j'ai fait tout qu'est-ce qu'on m'a dit, comme le crétin de base qui lit la notice de son gps12000 sur le tableau de bord de sa CitroënXC27, et ça ne marche pas!!!! 8O

Alors je lance encore une bouteille à la mer : aidez-moi les potos, je veux faire partie de la famille!!!

A plus,

neo60, futur loggerman

mastermike

Yé ou lé même blème aussi.Yaka priez,embrassez dix fois une patte de lapin ou,à défaut,les chaudes cuisses d'une brune incendiaire;et à la trentième tentative,le miracle opère.Sans déconner,moi-même,je n'ai tjrs pas compris comment j'avais réussi à la 24ème fois!Jean,qui est un expert dans ce domaine,devrais être de meilleur conseil;car je dois confesser que je suis belge,et encore un peu blond(bientôt gris).Mais courage,si avec mes handicaps j'y suis arrivé;tous les espoirs te sont permis. :lol:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Rudd

Utilisez vous l'adresse http://www.zebike.org/ pour vous logger ?? ça marche mieux sur celle-ci que sur bigone.fr.st

Au fait pour se logger C sur la colonne de droite de la page d'acceuil...lol  :P

Bon courage !!!

Au fait Néo60 De kel coin est-tu dans l'oise.. je vais souvent sur Chauny !!! on se croisera peut etre un jour... A+[/url]

raf50000

Pour les néophites : se logger ça veut dire remplir la cellule blanche où il y a demandé PSEUDO et l'autre en dessous où il y a marqué MOT DE PASSE (sans oublier de recopier le nombre inscrit pour la sécurité)
A partir de là, tu dois tomber dans ton compte (avec tes messages et tout et tout) ET CA VEUT DIRE QUE TU ES LOGGE.
Mais c'est vrai que ça marche mieux avec le lien de rudd59.
maintenant, tu as réussi à créer un compte parce que ton message est noté avec un pseudo et un profil (p'tit nouveau).
YA PU KA RECOMMENCER COMME CA !
Après, on te paye une tournée ! :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

stinger38

Citation de: "raf50000"Pour les néophites : se logger ça veut dire remplir la cellule blanche où il y a demandé PSEUDO et l'autre en dessous où il y a marqué MOT DE PASSE (sans oublier de recopier le nombre inscrit pour la sécurité)
A partir de là, tu dois tomber dans ton compte (avec tes messages et tout et tout) ET CA VEUT DIRE QUE TU ES LOGGE.
maintenant, tu as réussi à créer un compte parce que ton message est noté avec un pseudo et un profil (p'tit nouveau).

un futur "sebmaster" en puissance  :lol:  Manque plus que tu nous organise une BOD sur angers :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: "jerox9"
Citation de: "raf50000"Pour les néophites : se logger ça veut dire remplir la cellule blanche où il y a demandé PSEUDO et l'autre en dessous où il y a marqué MOT DE PASSE (sans oublier de recopier le nombre inscrit pour la sécurité)

un futur "sebmaster" en puissance  :lol:  Manque plus que tu nous organise une BOD sur angers :wink:

Oh oui RAF, organise nous une BOD dans ta région ; je connais pas
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Ouais et puis moi j'pourrais venir ... j'ai plus de B.P  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: