Salut a tous !!!

Démarré par dadarere, Mer 12/11/2008 à 23:57

dadarere

Juste un petit sujet rapide pour vous annoncé que Barbara a passé sa conduite moto cette apres midi et qu'elle a reussi le test :++:  :boire:

Le monde motard compte donc une motarde de plus depuis 16H00.

Je vous offre la tournée pour ca  :boire: :boire: :boire: :boire:

Ps: Etant nul en orthographe, et ce depuis tout petit. Merci de me pardonné les fautes ou au mieux d'en faire la corrections je n'en prendrais pas ombrage. amicalement, a tous  :boire:

totos

Bin on ne peut pas les corriger ma loute, ça prendrait trop de temps hahahahahahaha©

Bonjour mon petit Dadarere :bisou: Content de te lire un peu :wink:

Toutes mes félicitations à Barbara  :bravox01: Elle est digne de faire partie de la confrérie ZEBIKE :++: (Quoi que ce n'est pas le tout d'avoir son permis pour savoir rouler :lol: )

En tout cas, un gros gros big Bisous à toi Barbara et encore Bravo :bisous19:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

ça s'arrose ..........! :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Hm

Et tout ça dans le plus grand secret de La Chapelle St Mesmin :lol: :lol:

gros bisous et féloches Barbara :bisou: :clan:

Bienvenu chez les barbus :wink: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

:bisou: a vous deux !!

Bravo Barbara  :++: :+++:

francky74

p"tin on va se faire bouffer par les gonzesses !!! :evil: :evil: :evil:

:bravox01: :bravox01: :bravox01: barbara  :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:ola: :fete: :up:YEAH !!!!!!!!!!!!!! :++: :fete: :ola:
 :bravox01: Bravo a toi Barbara et gaffe a toi sur les routes  :bisous19:

COUCOU

zouft57

Citation de: francky74 le Jeu 13/11/2008 à 12:59p"tin on va se faire bouffer par les gonzesses !!! :evil: :evil: :evil:

:bravox01: :bravox01: :bravox01: barbara  :wink: :bisou: :boire:

...euh  non  rien

BARBARA   :hello: :hello: :hello:  toutes mes félicitations

et  bises à toi dada  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

TARJOON

GENIAL... :hurra: :hurra: :hurra:

Bravo Barbara :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Dada :bisou:

GroGro

Barbara : :hello: et :bisou:

Remarque je te comprends. Vu la façon de piloter de ton homme, valait mieux quitter le navire...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

evilette

YESSSSS  :+++:
Contente pour toi Barbara  :wink:  :bisou:
Ca s'arrose  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

marco le breton

:++:  :boire:   :boire: :beer: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :hips3: kenavo a+++++
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

bigburn

YEAH  bravo BARBARA  :bisou: :bisous19: :ola: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

c'est vrai que ça fait plaisir de te lire dadadere  :wink: :boire: bon a quand des photos nue en action de barbara sur sa belle moto noire  :wink: :boire:

dadarere

Citation de: GroGro le Jeu 13/11/2008 à 20:38Remarque je te comprends. Vu la façon de piloter de ton homme, valait mieux quitter le navire...:lol:

:lol: :lol:

Citation de: bigburn le Jeu 13/11/2008 à 21:12c'est vrai que ça fait plaisir de te lire dadadere  :wink: :boire: bon a quand des photos nue en action de barbara sur sa belle moto noire  :wink: :boire:

Pour les tofs :roll: .........................ben va falloir etre patient, tres patient, voir meme tres TRES patient :naaa1: en gros tu peut toujour revé :naaa1: