ça sera un CB 13??

Démarré par Le_Saint, Mer 11/08/2004 à 20:47

Le_Saint

Salut à tous,
Encore un nouveau, donc tournée générale pour commencer et faire connaissance ;)

Je vais surment franchir le pas, mais auparavent une question: En ce qui concerne le confort du passager ça donne quoi?? On est monte dessus mais en statique (j'ai fait seul l'essai)... A l'arret c'est oj, mais au bout d'une heure?? le passager peut faire 500 km en 1 journée?
Je suis concient que ça ne sera pas pire que sur mon SV, mais je voudrais faire plus souvent des ballades en duo, partir une journée complete...
Je cherche aussi des photos de CB13 en noire.. je suis indécis sur la couleur, noire ou blanc/rouge?

zembla

Salut Le Saint !
Et un 1300 de plus ....un !
Pfffffff la c'est sûr l'invasion a commencé !
Bienvenue sur le site !
Si mes souvenirs sont exacte il me semble qu'il y a un 1300 noir dans les galleries ( derriere les poubelles  :twisted: )
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

sebmaster

Salut Simon, welcome chez les fous.

Les 13 vont pas tarder à te repondre  :wink:

Pour des images, vas guigner dans albums perso. Y'en a des cachées.... Voir egalement le menu de gauche.

A la tienne.

@+

Firebird

Salut  :wink:  et bienvenu,

Et bien deux mots, 3200 kms en 4 jours avec ma femme :)  
50% Autoroute, 30 % National (plus marrant que l'autoroute :wink:), 10 % montagne, 10 % campagne.

Acheté en mars 2004 elle totalise aujourd'hui  9000 kms et ce serait à refaire on reprendrait la meme avec ma femme.   :D

Depuis 2 jours j'ai monté les fameux Pilot Power et ben WOUAAAAAAAA ça colle :lol:  :lol: , le vendeur m'avait dit "bon doucement les 50, 100 premiers kilometres"  :lol:  :lol:  :lol:  sortant d'une monte macadam 100 pour moi ils étaient rodés en descendant du pont du garage  :lol:

@++

J'attaque une grande partie de l'auvergne (région de mon enfance où vivent mes parents) d'ici le mois de Octobre, 2000 kms environ en 3 jours vue que l'on vie (pour le boulot) en région parisienne  :wink:

En 9000 kms, ma douce a roulé 80 % Duo, 20 % solo  :wink:

Voilà j'espere avoir nourrit tes questions  :)
A ton service pour d'autres renseignements. :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

AjT

quoi l'autoroute en CB13 (ou BigOne) ?
..il pleuvait beaucoup et y faisait nuit... Bon la, je peux comprendre.
Parce que pour faire de l'autoroute, il faut HT une PanAm, ou une Dauville.
Sinon, la Big (je parle de ce que je connais, même si je n'ai jamais été passager dessus) ça le fait pour les longue distance, même si la selle pilote peut sembler un poil dur et large sur la distance. C'est une machine vraiment sympa en solo et en duo.
cmanu (L'100chô)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Le confort de la passagère ? Quelle importance ? Si c'est ta femme, elle te suit et puis c'est tout ... qui c'est le chef chez toi ?  8O

(NB : j'ai déjà fait qqs virées avec un éminent membre de ce forum (en vacances actuellement ; salut Grogro) et bien que nous ayons du représenter à nous deux pas loin/un peu plus de 200 kilos (mini), rien à reprocher au confort).
Ride wild to be alive

Le_Saint

Le confort de la passagere?! Bah c'est pour éviter qu'elle me fasse la gueule a chaque arret  :roll:

Je ne voulais pas ouvrir un nouveau post pour ça.... Mais qui posséde des vidéos de CB 13 avec des pots adaptables... C'est pour me faire une idée de la sonorité.
Sachant qu'Akra je le trouve trop cher et que je n'aime pas Devil, il me reste quoi??

alex25

il te reste le scorpion!!!! celui du Titi qui fait un bruit super!!!

je crois qu'a une époque il était décidé a le vendre pour acheter une ligne complète....
touche lui en quelques mots.... :lol:  :lol:  :lol:

et voila le lien de leur site avec le son de chaque pot et motos..
http://www.scorpion-exhausts.com/Bikes/soundzone.php

tchô
vieux motards que jamais

Titi

Bah oui, je veux mon n'veu!!!
Franchement, il fait un super bruit ce pot scorpion!
Alors, call me le Saint!!!!
No soucy!!!
tchuss! :wink:

PS: pour le duo, ça à l'air bien, mais ma femme ne fait pas beaucoup de moto donc je ne peux pas t'aider...

Le_Saint

Désolé mais j'aime pas le scorpion, la finition titane n'est pas terrible et l'embout de sortie de pot me fait penser à une grosse nouille   :roll:  (avis perso, de plus je vois des scorpion partout....)
Je comprend pourquoi tu veux changer pour un Akra...

Et avant d'acheter un pot je cherche dejà à l'écouter.

Titi

Bon, OK au moins c'est clair pour ton opinion...
Je suis assez d'accord avec toi pour la sortie en forme de nouille, mais à force, je m'y suis habitué.
Par contre, à mon avis tu n'as pas vu de près le titane, parce qu'il n'y a vraiment rien à redire.
Si tu vois des pots Scorpion partout, c'est peut-être aussi parce que le rapport qualité/prix et très bon :roll:
Et au niveau du bruit, il n'a rien à envier à l'Akra! Et comment tu vas faire pour écouter avant d'acheter? :D

En tout cas, bonne chance dans ta recherche et n'oublies pas les photos!!! :wink:

Bref, c'est clair que l'akra est au moins 10 fois plus beau!
.....Pajorala, dis on échange???.... :wink:

Le_Saint

Citation de: "Titi"Bon, OK au moins c'est clair pour ton opinion...
Je suis assez d'accord avec toi pour la sortie en forme de nouille, mais à force, je m'y suis habitué.
Par contre, à mon avis tu n'as pas vu de près le titane, parce qu'il n'y a vraiment rien à redire.
Si tu vois des pots Scorpion partout, c'est peut-être aussi parce que le rapport qualité/prix et très bon :roll:
Et au niveau du bruit, il n'a rien à envier à l'Akra! Et comment tu vas faire pour écouter avant d'acheter? :D

En tout cas, bonne chance dans ta recherche et n'oublies pas les photos!!! :wink:

Bref, c'est clair que l'akra est au moins 10 fois plus beau!
.....Pajorala, dis on échange???.... :wink:

Pour la finition... je voulais parler du titane, perso je prefere mon Léo en alu (l'alu brossé est plus flatteur je trouve)
Là j'aimerais un carbone....

pour écouter c'est simple, j'attend d'en croise un loll Ou si quelqu'un veut prendre son caméscope....
Pour l'akra je suis d'accord avec toi, rien a dire, mais à 650?, je le trouve cher.

Et si quelqu'un pouvais m'envoyer une photo d'un CB13 noir en couleur. J'ai bien trouve un noir dans les albums, mais la photo a ete prise en noire & blanc!

Gzii

C'est mes photos en noir et blanc,
mais dans l'album il y'a une photo couleur.

De toute manière, noir et blanc ou couleur ça donne la même chose pour du noir non ?  :lol:

Gzii

AjT

en plus les photos en N&B sont plus classe, elle donne un air intemporel aux choses et quand il s'agit d'une grande dame on risque moins de la froisser.
Gzii, fais-.tu N&B argentique que tu numérises après développement et tirage ou c'est du numérique d'origine que tu vires en N&B ?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)