pub pour mon site

Démarré par cococbr, Dim 9/11/2008 à 12:39

philgood

pour l'instant on ne fait que des 12/14  (12 heure ,14 heures) , et pour les cours un certain nombre est a même de te donner des conseils .^parle en a Francky il te dira comment ça se passe ,et surtout n'écoute pas ses conseils , tu risques de te retrouver a terre a Golf (virage célèbre au circuit Carole )................. :lol: :lol: :lol:
Stingvert et moi même avons déjà fait 5 endurances ,Arnal et Totos 2
Stinger38 ,2 saisons de WERC ,.............
Pour une prise de contact avec la piste ,c'est idéal de savoir que tu es dans un environnement "amical " .........
Les membres du site qui ont essayé sont ravi ,..................enfin je crois . :boire:

Pascool

Citation de: philgood le Lun 10/11/2008 à 17:01Les membres du site qui ont essayé sont ravi ,..................enfin je crois . :boire:

La piste, c'est nase.
De plus, y'a que des vieux... et beaucoup se mettent au tas tous les 4 tours  :naaa1:
A part ça l'environnement est "amical"  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Au moins les Vieux avancent, c'est pas comme certains Nains :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

Citation de: totos le Lun 10/11/2008 à 18:56Au moins les Vieux avancent, c'est pas comme certains Nains :sifflene:
ROOOOOOOOOOOOOOOH!!!le méchant!!! la y a attaque!!!  :lol: :lol: :lol:

Citation de: Pascool le Lun 10/11/2008 à 17:51La piste, c'est nase.
De plus, y'a que des vieux... et beaucoup se mettent au tas tous les 4 tours  :naaa1:
A part ça l'environnement est "amical"  :lol: :lol: :lol:
ouais!!!amical avec les femmes!!!  :sifflene:
tu s'rait un homme   :twisted: :hop: :lol:

Pascool

Citation de: totos le Lun 10/11/2008 à 18:56Au moins les Vieux avancent, c'est pas comme certains Nains :sifflene:

Ben, et les vieux nains comme toi, comment ils font alors ?  :shock:
Un coup ils avancent...
Un coup ils tombent...
Un coup ils avancent...
Un coup ils tombent...  :sifflene:

Un truc comme ça, non ?  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

cococbr

eu si c est sur carole le circuit
suis pas interessé
il melange trop les cartegorie et j aurai encore plus peur qu un pro me ferme la porte et m embarque avec lui  :shock:
pour francky je demande a voir pour qu il roule equipé  :naaa1:
 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
vous lui preté L  equipement ????
je le prendrai pas en reference juste pour ca !!!!
il roule bien , mais persone et a l abris d une gamel  :shock:

stinger38

Citation de: cococbr le Mar 11/11/2008 à 08:16eu si c est sur carole le circuit
suis pas interessé
il melange trop les cartegorie et j aurai encore plus peur qu un pro me ferme la
on parle de 12/14 donc de roulage organisé ...
quand au "pro" qui ferme la porte ... je ne suis pas pro et j'aurais tendance a dire que moi j'ai peur qu'un "immat" ne m'embarque et pourtant je roule quand même ...
sur la route, j'ai peur qu'une voiture m'accroche, qu'un camion me laisse un peu de gas-oil, que la route soit mouillée, qu'un sanglier traverse sans prévenir, me faire enlever par un extra-terrestre ... et pourtant je roule !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Mar 11/11/2008 à 08:40on parle de 12/14 donc de roulage organisé ...
quand au "pro" qui ferme la porte ... je ne suis pas pro et j'aurais tendance a dire que moi j'ai peur qu'un "immat" ne m'embarque et pourtant je roule quand même ...
sur la route, j'ai peur qu'une voiture m'accroche, qu'un camion me laisse un peu de gas-oil, que la route soit mouillée, qu'un sanglier traverse sans prévenir, me faire enlever par un extra-terrestre ... et pourtant je roule !

T'as peur mon petit GG :oops:

Viendé dans les bras de ton Peltos mon canard :loveaa4:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

cococbr

ben faut que j essaye alors  :++:

bigburn

coco je t'explique le 12/14 en gros le circuit est reserver uniquement pour eux pendant 2 heures soit de 12h a 14h00 soit 2 heures avec que des gens qui feront attention a toi tout en se faisant plaisir  :++:

d'ailleurs j'espere bien pouvoir me joindre a vous dans un futur proche  :++:

cococbr

Citation de: bigburn le Mar 11/11/2008 à 20:40coco je t'explique le 12/14 en gros le circuit est reserver uniquement pour eux pendant 2 heures soit de 12h a 14h00 soit 2 heures avec que des gens qui feront attention a toi tout en se faisant plaisir  :++:

d'ailleurs j'espere bien pouvoir me joindre a vous dans un futur proche  :++:
a ba voila
la ca m interesse si il font atention a moi  :++: :++: :++: :++: :++:
et si il y en 1 qui peux ce foutre devant pour me montré les points de corde et tout et tout  :chin: :lol:

bigburn

Citation de: cococbr le Mar 11/11/2008 à 20:42et si il y en 1 qui peux ce foutre devant pour me montré les points de corde et tout et tout  :chin: :lol:

je ne doute pas qu'il s'en feront un plaisir  :wink: :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Mar 11/11/2008 à 21:00je ne doute pas qu'il s'en feront un plaisir  :wink: :boire:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: , moi ils m ont jamais monter montrer  :arme: :arme: :arme:

bon le frangé est de retour , ca va saigner pour certains et certaines  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

c est sure!!!!pour chuter on ta jamais montré!!!  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

cococbr

Citation de: francky74 le Mer 12/11/2008 à 06:08:wiggle: :wiggle: :wiggle: , moi ils m ont jamais monter montrer  :arme: :arme: :arme:

bon le frangé est de retour , ca va saigner pour certains et certaines  :hop:

ho nonnnnnnn pas lui  :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :arme: