Dates O3Z

Démarré par philgood, Dim 9/11/2008 à 08:56

philgood

:+++:
Hello pistards de tout bords
voici les dates que j'ai et que vous avez aussi du recevoir ........

O3Z est heureux de venir vous annoncer quelques bonnes nouvelles.

le calendrier des courses 2009 est defa sur le forum mais le voici :
18 et 19 Avril : Chenevieres (54)
9 et 10 Mai : Ales (30)
27 et 28 Juin : Pau (64)
8 et 9 Aout : Le Vigeant (86)
5 et 6 septembre : Ledenon (30)
3 et 4 Octobre : Carole (93)

deja une journée d'entrainement ouvert aux inscriptions qui de deroulera le
11 et 12 avril 2009 sur le circuit du vigeant .

Maintenant y a plus qu'a trouver des sous ......... :lol: :lol: :lol:
Messieurs les sponsors vous etes les bienvenus .......... :ruse:

totos

:lol: Dit moi Phil :bisou: Tu as des problèmes avec tes doigts ou avec ton clavier  :chin:

Non Non !!!! Je dis ça comme ça :sifflene:

PS: On peut déjà s'inscrire  :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: totos le Dim  9/11/2008 à 09:46:lol: Dit moi Phil :bisou: Tu as des problèmes avec tes doigts ou avec ton clavier  :chin:

Non Non !!!! Je dis ça comme ça :sifflene:

PS: On peut déjà s'inscrire  :shock:

Au lieu de raconter des con**** va donc voir ta boite mail ........ :chin: :chin:

XLSister

Bon, moi cette année, je veux aller à Pau, alors vous faites comme vous voullez, mais je veux y aller !! :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet:

philgood

c'est pas de Pau............... :mdrn01:

totos

Citation de: philgood le Dim  9/11/2008 à 10:24Au lieu de raconter des con**** va donc voir ta boite mail ........ :chin: :chin:

C'est quoi une Boite Mail ?

Concernant PAU, moi je serai à METZ pour le Séminaire de Merde "Comme tous les ans (Enfin si je suis encore chez Stiebel :chin:, mais à mon avis, si je dois faire ce que j'ai prévu de faire en Moto, je n'aurai pas le choix que de rester chez eux :sifflene:) "
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

Totos, Metz c'est tout près de chez nous tu sais :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

XLSister

Citation de: philgood le Dim  9/11/2008 à 11:07c'est pas de Pau............... :mdrn01:

Pas de doute, c'est dimanche  :naaa1:!

totos

Citation de: evilette le Dim  9/11/2008 à 14:26Totos, Metz c'est tout près de chez nous tu sais :wink:

Je sais ma puce, mais ce jour là (quand je viendrai vous voir) ce ne sera pas en période de Séminaire :wiggle: Ce sera bien avant :bisou: (J'ai aussi mes ZOUFT à aller voir :bisou:

evilette

Tu viens nous voir quand tu veux, la porte est grande ouverte  :bisou:
Même pour les autres Zebikiens qui passeraient dans notre Lorraine bien   :neige:   :wink:
Nous aussi on a nos Zouft à aller voir  :chin:  (c'est toujours compliqué avec les tournées d'Eric, ses astreintes...les jours fériés il ne sait pas si il travaille à l'avance...) En tout cas je pense beaucoup à eux  :loveaa2:  :bisou:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Hm

je signerais bien pour ales et ledenon si vous avez besoin d'aide, d'un TM, d'un mécano, d'un pilote poto qui vide les bieres...
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Lun 10/11/2008 à 09:39je signerais bien pour ales et ledenon si vous avez besoin d'aide, d'un TM, d'un mécano, d'un pilote poto qui vide les bieres...

Il y a aussi le Vigeant :sifflene: En plus on y dort bien au mois d'Août :lol:

XLSister

Nan mais regardez les, les lopettes, "ouai, moi je prend le vigeant, on y dort bien, les douches sont propres..." !! Nan mais t'es pa venu là pour dormir mon pti :twisted:!!! On va leurs repasser le cheval de fer à tout ces mecs là! :naaa1:!

Hw

Citation de: totos le Lun 10/11/2008 à 09:49Il y a aussi le Vigeant :sifflene: En plus on y dort bien au mois d'Août :lol:

Euh ... c'est quand même un peu loin de chez nous le Vigeant ....  :oops:

Mais pour Ales et Ledenon, si il manque du monde, ou du ravitaillement, je suis là !!  :+++:

:boire:

stinger38

Citation de: XLSister le Dim  9/11/2008 à 10:33Bon, moi cette année, je veux aller à Pau, alors vous faites comme vous voullez, mais je veux y aller !! :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet:

viens avc moi, nous ... le CRT sera a PAU en 2009 ...
Le calendrier 2009 de la Promo est en ligne

http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=6#news_77

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: