11 septembre 2001 , le grands mensonge ?

Démarré par Fanou, Mer 5/11/2008 à 22:09

Fanou

Le 11 sept 2001 a marqué l'histoire de l'humanité , prenez le temps de regarder ce reportage qui dure 20 minutes , c'est effarant si cela ce confirmait   :shock:

http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-9058644522976940152&hl=fr&fs=true" style="width:400px;height:326px" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash">

COUCOU



totos

Pfffff....... 20 Minute de notre temps c'est long quand même :chin:

Je regarderai peut-être quand je sera à la retraite, il faut vivre avec le Présent et le Futur, essayer de ne plus regarder derrière c'est mieux pour le moral :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Jeu  6/11/2008 à 09:18Pfffff....... 20 Minute de notre temps c'est long quand même :chin:

Je regarderai peut-être quand je sera à la retraite, il faut vivre avec le Présent et le Futur, essayer de ne plus regarder derrière c'est mieux pour le moral :wink:

Oui mais parfois le passé aide a comprendre l'avenir  :wink:

totos

Citation de: Fanou le Jeu  6/11/2008 à 10:13Oui mais parfois le passé aide a comprendre l'avenir  :wink:

Peut-être pas à comprendre, mais à prévoir certainement :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Mouais  :chin: y'a quand meme des trucs a jeté la dedans c'est du a peut près. C'est quand meme un peu gros comme histoire tué des milliers de personnes pour quelque milliard.  :roll: Pas du tous d'accord avec la version un peu fantastique. Un coup a la bigard encore ca!  :sifflene:

Attention aussi a la version que veux vous faire croire les média.


Signé: St Thomas.

Fanou

Citation de: choubaca le Jeu  6/11/2008 à 18:14C'est quand meme un peu gros comme histoire tué des milliers de personnes pour quelque milliard.  :roll:

Malheureusement , dés fois même pour moins que ça !  :roll:

lorenzo


bigburn

ce film n'est pas nouveau, mais malheureusement la théorie de la destruction controlée a bien été avéré par des experts qui curieusement sont tous revenus sur leurs déclarations peu de temps aprés ............................  :mpff:
il semble que le 11 septembre fut simplement le point de depart d'une vaste opération internationale, pilotée par le clan Bush .................. il y a fort a parier qu'ils ne seront jamais poursuivis.

c'est dommage  :arme:  j'aurais aimer comprarer l'audience sur CNN avec la pendaison de Sadam hussein.



lorenzo

et combien de choses comme ça, nous sont cachés, encore, et meme chez nous, cela me rappelle un reportage que j'ai vu , il y a peu de temps, sur les bateau pecheurs qui coulent a cause des sous marin, et la , pareil, c'est caché, bon , il y a moins de victimes , c'est sure, mais bon, c'est la folie   j'halucine. :shock: :shock: :shock:

chtipochon

...incroyable....que dire d'autre? :?

elle est tirée d'où cette vidéo....j'aimerais la faire tourner...

bigburn

Citation de: chtipochon le Dim  9/11/2008 à 14:28
...incroyable....que dire d'autre? :?

elle est tirée d'où cette vidéo....j'aimerais la faire tourner...

la mon petit pochon  je crois que tu vas avoir grand besoin des cours du Maitre de l'informatique j'ai nommer fanou il se fera surement un plaisir de repondre a ta question

choub

Citation de: bigburn le Dim  9/11/2008 à 17:34la mon petit pochon  je crois que tu vas avoir grand besoin des cours du Maitre de l'informatique j'ai nommer fanou il se fera surement un plaisir de repondre a ta question

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:


Voici l'adresse ou tu pourra trouvé la vidéo: http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-9058644522976940152&hl=fr&fs=true

BD

H A L L U C I N A N T

Y'a des fous moins fous que ceux qui ont imaginé et mis en place ce plan démoniaque!

Qu'on les pende haut et court  :zem: mais je pense que ces enfoirés vont s'en sortir !
L'injustice règne dans les plus hautes sphères (et pas qu'aux US)...et ça me rend malade.
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

jb

#14
Citation de: choubaca le Jeu  6/11/2008 à 18:14C'est quand meme un peu gros comme histoire tué des milliers de personnes pour quelque milliard.  


tu sais j'ai vécu il y a quelques années en afrique du sud et une des premières choses que l'on m'a dit en arrivant là bas c'est si tu te fais braquer donnes ce que tu as, ici on tue pour 10 francs, alors un mec pour 10 balles ou 4000 pour quelques milliards je suis pas plus étonné que ça

acculé ou cupide l'homme est capable de bien de saloperies

elle est juste démante cette vidéo, je me suis toujlours demandé comment, tapées aussi haut, ces tours avaient pu s'effondrer sur elle même sans basculer, surtout avec une structure métallique, c'est techniquement plus plausible que le choc des avions, ça explique pas tout mais en essayant d'être le plus logique d'un point de vue physique, la chute est suspecte pour les tours. Concernant le bâtiment 7, si la décision de l'abattre a été prise après l'attentat, le gars qui a coordonné l'opération est un monstre d'organisation pour coordonner en une journée un boulot aussi propre,il doit pouvoir mettre paris à terre en 2 semaines.


je prends pas ça pour argent comptant mais ça fait réfléchir en tous cas
GAAAAAZZZZZ