Joyeux noel!

Démarré par choub, Dim 2/11/2008 à 15:46

choub

Et bien voilà la saison s'y prete, donc voici une nouvelle facon de faire sa lettre au pere noel. Perso nous on a déja fait la notre  :wink:

COUCOU

2 tites choses pour moi:
-une bonne amélioration de mon déroulement de carriére au boulot!!!
-pouvoir faire deux courses avec mon copain totophe!!!

Fanou

:wink: Du boulot pour ma 'tite femme  :clan:

bigburn

a nouveau un vrai travail

philgood

Des sous ,de la tune ,de la maille ,de la caillasse ,du flouz ,du Pez ........... :lol: :lol: :lol:

francky74

que je les  :hop: tous  :lol: :lol: :lol:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Dim  2/11/2008 à 18:14que je les  :hop: tous  :lol: :lol: :lol:

ah tu crois au pére noël toi  :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Dim  2/11/2008 à 18:14que je les  :hop: tous  :lol: :lol: :lol:

Eh Francky !!!!!!! on t'a jamais dit que le Pére Noël n'existais pas !!!! :lol: :naaa1:  

TARJOON

Citation de: Fanou le Dim  2/11/2008 à 18:20Eh Francky !!!!!!! on t'a jamais dit que le Pére Noël n'existais pas !!!! :lol: :naaa1:  

Si si Fanou il existe, mais c'est une Or**** :lol: :lol: :lol:

JLG

Cette année ,je demande au Père Noêl ,ce vieux poivrot  :ymca: de rester chez lui pour se faire les
cerfs (vice compris )        les reines  :hop:
 les  rennes et de m'envoyer la Mère Noêl et sa copine pour minuit ( pétante )

Non ,mais ....

J'en ai marre des cadeaux à deux balles  :sifflene:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Heu.......Jena Luc, je peux venir partager ton cadeau :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

dadarere

heu  :chin: du boulot (un peu plus) un hotel plus gros, de l'argent, une nouvelle voiture, la santé et forcement l'amour qui dure !!!

voila pire nouel, z'ai fait ma liste :arf:  

NoNo

Pour moi, ce sera juste que rien ne change :wink: