De l'intérêt de se réchauffer l'estomac !

Démarré par motus, Ven 31/10/2008 à 21:47

Fanou

Citation de: evil1300 le Mer 19/11/2008 à 23:05Eh bien voilà, c'est fait.

Ce soir après avoir fait les courses nous avons décidé de goûter au WELSH de Fanou.

Perception de la bière brune... :arf:, du Cheddar (pas trouvé autre chose que des toastinettes au cheddar  :chin:), du pain, du jambon (Celui qui suinte quand on le sort du paquet)... :lol: :lol: et encore de la bière. :murphys:

Ah oui!!! j'oubliais, y avait aussi des frites.

Après avoir tout mélangé comme décrit ci dessus par Fanou, nous avons goûté et trouvé cela très bon.  :arf:

C'est pas léger, mais on y reviendra... :miam:

Fanou si tu as d'autres recettes, vas y, envoi... :lol: :lol: :lol:

:boire: :boire:

:wiggle: Mon Eric je t'arréte tout de suite  :wiggle: , mais vous n'avez dut qu'entrevoir ce que peut-étre un WELSH avec vos malheureuse toastinette , la prochaine fois allez dans une fromagerie si vous n'en trouvez pas en grande surface et demandez du Cheedar ou du chester ( c'est la méme chose ) Ou alors quand vous viendrez a la maison on vous en feras un  :wink:  :arf: :bisou:
Franchement je vous conseil d'en refaire un comme je vous l'ai indiqué    :miam:

philgood

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 20/11/2008 à 20:15une gastro chez fanou ??? :arf: :arf: :arf:
 :boire:

Malheureusement pas en ce moment mon Francky , ça aurait été avec grands plaisir , mais bon j'espére bien pouvoir refaire le barbeuq cet été  :wink:
 :bisou:

evilette

C'est vrai dommage pour le fromage  :hein42:
on va dire que c'était plutôt diétètique...  :wink:
Bon mais le pain imbibé de bière était quelque peu amère  :chin:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Citation de: evilette le Jeu 20/11/2008 à 22:25C'est vrai dommage pour le fromage  :hein42:
on va dire que c'était plutôt diétètique...  :wink:
Bon mais le pain imbibé de bière était quelque peu amère  :chin:

J'avais dit "légérement" imbibé  :lol: pour la bierre je conseil la Pelfhort brune  :boire: