sottisier du bac (vision de la sexualité)

Démarré par bigburn, Mer 29/10/2008 à 18:34

bigburn

Citation de: cococbr le Dim  2/11/2008 à 18:15toi le grand je vais te casser en 2 si tu continu a m embeté  :sifflene: :mpff:

a force de vouloir me plier en 2 fait attention que je ne te plis pas pour t'installer sur l'arriére de ma selle  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: bigburn le Dim  2/11/2008 à 18:17a force de vouloir me plier en 2 fait attention que je ne te plis pas pour t'installer sur l'arriére de ma selle  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

laisse tomber elle fait deja pipi sur la mienne  :lol: :lol: :lol:
et je roule meme pas comme valy et caro  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

cococbr

Citation de: bigburn le Dim  2/11/2008 à 18:17a force de vouloir me plier en 2 fait attention que je ne te plis pas pour t'installer sur l'arriére de ma selle  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ha ouai et tu croie me faire peur  :arme: :naaa1:

TARJOON

Citation de: cococbr le Dim  2/11/2008 à 18:14je vais l imptrimé pour la prochaine bod que j ai des cpreuve quand meme  :+++: :naaa1:

T'as juste oublié un truc Coco

Pendanr une bod

Y'a plus de règle :arf:

:c des malades:

Nous cultivons le  :nawak:

Surtout la nuit

Question....

9a marche aussi pour les filles ............

la cave

cococbr

Citation de: francky74 le Dim  2/11/2008 à 18:19laisse tomber elle fait deja pipi sur la mienne  :lol: :lol: :lol:
et je roule meme pas comme valy et caro  :sifflene:
mort de rire  :+++:
pi jai jamais dit moi que j etais une pilote  :+++:
surtout depuis mon carton qui ma falu 6 fracture j ai deja repris la moto c est pas mal  :+++: