Citation de: riton le Dim 2/11/2008 à 10:17Mon DJP, je te reconnais bien là.... On s'emporte, et on voit pas le danger arriver!!!
J'm'énerve pas, j'explique: y'a un enc.. de mec qui est jugé en ce moment pour avoir torturé et tué son beau fils de 5 ans.
Lors du procés, il a dit qu'il méritait la peine de mort...
Ben moi, je suis pas d'accord, je trouve qu'il sera bien mieux en prison -à vie- avec des petits camarades qui vont bien s'occuper de lui!!!!

P.s. je pense que sa c... de bonne femme en mérite autant sinon +
Ben oui mon poulet, c'est gaziers là (et la mère je t'en parle même pas) et bien on vas leur filer un joli avocat, aque sa belle robe.......en cherchant bien....des circonstances atténuantes qui expliquent que c'est parce qu'ils ne sont pas tout fait normaux ( ben oui évident, un être normal ne peut pas faire des choses comme ça, enfin voyons ) et puis une peime en forme de coktail un tier prison ferme et le reste en sursis. Et voilà .
Comme ça, on ne se sera pas rabaissé..........chacun reste à son niveau et tout le monde a raison.
C'est super, vive la France et ces Super Français, ceux qui se regardent le nombril.
A autre chose quelques fois descendre est plus facile que de monter.
Alors, avec des individus comme ça, monter c'est leurs demander d'être intelligents, capable.....là c'est difficile.
En revanche avec les supers intellos, défenseurs des droits de l'homme, leur demander de descendre au niveau de ces individus, c'est aussi leurs demander d'être intelligents.......ET là y'a comme un bug.
Ben oui.....Le jour où ils comprendrons qu'ils n'ont plus a faire à des êtres humains, mais des bêtes sanguinaires capables de s'en prendre à des minots, les siens qui plus est...........;et qu'en les traitants comme tel on pourra parler de justice.
Mais c'est dur de réfléchir comme une bête, quand on est un humain........mais faut essayer.
On se pose moins de questions avec les pitbulls.
A + Et vive la matière grise ( tiens ni blanc / ni noir.......le cul entre deux chaises quoi......agréable comme position )