Le tour de la France en quelques heures

Démarré par Fanou, Mar 28/10/2008 à 19:29

Fanou

Salut les amis , je voulais vous faire partager quelques image d'un parc d'attraction pas tres connu et qui est a mon avis une super idée , qui permet de découvrir la France et ces principaux site a l'occasion d'une ballade en famille  :clan:
Mais tréve de bavardage , en route , c'est que l'on n'a un tour de France a faire  :wink:

Je commencerais donc par le sud est , une région qui met cher  :++:

Le port de St Tropez

Les arénes d'Arles

Carcassonne

Le majestueux chateau de Chambord ( avec ma petite famille en arriére plan  :wink: )

Chambord toujours ( noté le réalisme , c'est bluffant !!! )

Que serait pas un tour de France sans le mont St Michel  :wink:

Le préféré des enfants !!!

Le calme de nos campagnes

Je ne savais pas que Versailles était si prêt de Paris  :lol:

La nouvelle reine de Versailles  :wink:

Voila un petit extraies , les enfant on adoré , nous aussi , les réalisation sont extraordinaire de réalisme + de 116 sites a découvrir comme si vous étiez en avion  :++:
Le parc s'appelle : la France Miniature je vous met le lien :  http://www.franceminiature.fr/

philgood

:bisou:
P'tain z'ont même pas mis le circuit scarole .......hein ,c'est pas un site historique ,ma si ,enfin pour moi .
J'ai eu le plaisir d'y aller déjà ,c'est vrai que c'est super plaisant ,et il n'y a rien a envier a celui des hollandais "Madurodam" .
j'espère que les enfants en ont bien profité .

Fanou

Citation de: philgood le Mar 28/10/2008 à 19:36:bisou:
P'tain z'ont même pas mis le circuit scarole .......hein ,c'est pas un site historique ,ma si ,enfin pour moi .
J'ai eu le plaisir d'y aller déjà ,c'est vrai que c'est super plaisant ,et il n'y a rien a envier a celui des hollandais "Madurodam" .
j'espère que les enfants en ont bien profité .
Pas de soucis pour ça  :wink:
 :bisou:

J'ai eu une pensée émue pour Tarjoon  :lol:

francky74

et les montagnes , et la corse ?????  :arme: :arme: :arme:
 :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

extra comme sortie ça fanou  :++:

euh il n'y avait pas la CORSE et les montagnes :wink:

francky74

Citation de: bigburn le Mar 28/10/2008 à 20:56extra comme sortie ça fanou  :++:

euh il n'y avit pas la CORSE  :wink:

je t ai fait les freins  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

francky74

bigburn

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 28/10/2008 à 20:55et les montagnes , et la corse ?????  :arme: :arme: :arme:

Citation de: bigburn le Mar 28/10/2008 à 20:56extra comme sortie ça fanou  :++:

euh il n'y avait pas la CORSE et les montagnes :wink:

Pour les montagnes j'ai ça :

Et là c'est sensé étre la  Corse  :lol: on voit un ferry de la Corsica Ferry  :wink:

:boire: :bisou:

bigburn

euh pour la Corse je vais leur faire un mail colis :arme:

Fanou

francky74

ouai ben moi j ai tjr pas vu le mont blanc  :arme:
 :hop: :hop: :hop:
 :boire:

bigburn

papy

super FANOU......des années que je dit   " tient il faudrais aller au ......   " et puis on remet toujours a plus tard    

bon , la il va falloir que j'y pense serieusement  hahahahahahaha©!!!!

:bisou: :++: :10: