rajouter des photos

Démarré par stephan, Lun 9/08/2004 à 19:39

stephan

:cry: je galere depuis tout a l'heure pour mettre des photos dans mon album  :wink: je sais je suis nul en ordinateur mais plus fort avec une clès de 12 merci de m'aider

Firebird

Salut,
Va sur l'accueil et tout en bas à gauche tu as un chat , va s'y je t'y retrouve  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Firebird

Bon désolé le chat ne fonctionne pas  :(

Bon sinon quel poids font tes photos (en Ko)
Pour le savoir tu clic bouton de droite avec ta souris sur ta photo et tu fais propriété.
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

stephan

j'espere ne pas me tromper "taille 1,81 mo"  "1 904 734 octets" merci

sebmaster

Salut Stephan,
As-tu lu les FAQ?
http://www.zebike.org/modules.php?name=TutoAlbum

Petit conseil:
Dimensionnes tes images en 800x600 compressées jpg.
Idealement, une image devrait tourner entre 100 et 200K.
Tu as à dispo 1M d'espace, donc la possibilité d'en caser une dizaine (voir plus selon la taille des images).
J'ai limité l'espace volontairement afin de ne pas surchager l'espace disponible sur le serveur.
Cependant pour ceux qui postent des images de leur CB, on peu doubler l'espace sur demande  :wink:
Merci au Baron pour l'aide (le chat fonctionne  :wink: )
A dispo.

stephan

merci pour les renseignement :D mais je ne sais pas compresser mes images :cry: voila je t'explique, 1 pote ma scanner des photos et me les as mis sur un cd et la je viens de voir qu'elles font de 2500 a 2700 ko donc trop de ko :? et elles sont bien en jpeg. maintenant je ne sais si on peut les compressees etant donner que je n'est pas de scanner.je sais je suis nul  :lol:

Pascool

Salut Stephan,

Pas besoin de scanner, il te faut un logiciel de retouche d'images genre Photoshop, paintshop etc ...
Je t'envoie un mail pour te poser 2 ou 3 questions.
Ciao.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

sebmaster

Citation de: "stephan"merci pour les renseignement :D mais je ne sais pas compresser mes images :cry: voila je t'explique, 1 pote ma scanner des photos et me les as mis sur un cd et la je viens de voir qu'elles font de 2500 a 2700 ko donc trop de ko :? et elles sont bien en jpeg. maintenant je ne sais si on peut les compressees etant donner que je n'est pas de scanner.je sais je suis nul  :lol:

Tu peux egalement utiliser de petits softs legers et gratos comme l'excellent Xnview (nan je n'ai po d'action chez eux)
A telecharger ICI

Pascool

Tiens Stephan, ta Big  :wink:



Fait un clique droit sur la photo et "enregistrer l'image sous ...", tu l'enregistres sur ton disque. Ensuite tu peux la mettre dans ton album perso.

Ciao.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

sympa tes couleurs Steph, j'avaoue qu'elle donne pas mal ta BigOne.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)