Zx6r 03/2001

Démarré par arnal, Jeu 23/10/2008 à 12:21

arnal

Voilà, je mets en vente mon zx6r qui a 43 900 km dont env 1000-1500 km sur circuit, révision à jours, consommable récent.

Kit chaine changer à 37 560 km et pignon -1.
réglage syncro carbu et richesse fait à 35 300 km en octobre 2007.
Pneus env 1 000 km.
Purge et filtre faite à 42 950 km ainsi que purge frein et néttoyage des étriers.

Accessoire:

-Passage de roue et ras de roue,
-Protection carter carbon/kevlar,
-Pot Yoshimura RS3

Prix: 3 900 €

J'ai d'autres photos plus détaillés si besoin
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

*nono*

bonne vente et je fais suivre
Le talus n'attend pas le nombre des années

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

:sifflene: Moi aussi je vends  :lol:

Au cul mesdames Au cul mesdames Aucune hésitation ! Sorter vos seins Sorter vos seins, Sorter vos cinq cents francs ! on s'plote, onze P'lote pour 5 francs :lol:

Ceci dit, la mienne (septembre 2004) est à vendre 5700€ avec 13500m, pneus neufs  et jamais tombé :wiggle:

Bonne vente mon Arnal :bisou: et que le meilleur gagne :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Vendu  :boire: A fermer merci  :clan:

bigburn

Rudd

Merde... j'allais te l'acheter.... pour 11,99€  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:wink: :bisou: