Je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait

Démarré par totos, Jeu 23/10/2008 à 03:28

totos

Ami du jour .... BONJOUR

et Bonne journée :+++:

Au faite ! je viens de voir que Peltos 1er est affiché en bas de mon Avatar :lol: Merci Pascal :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Hw

:boire:

et comment vont les cotes de Peltos 1er ???

:bisou:

bigburn

hahahahahahaha© trop fort pletos premier l'homme qui a inventer la pelle  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

:bisou: ma caille  :boire:

totos

Citation de: Hw le Jeu 23/10/2008 à 11:29:boire:

et comment vont les cotes de Peltos 1er ???

Allo Maman Bobo :? , j'en ai une qui est cassé à deux endroits, et mes nuits sont très courtes en ce moment :oops: Mais ça me permet de regarder des films de Boules bétanque :lol:

Bises à vous  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: totos le Jeu 23/10/2008 à 20:17Allo Maman Bobo :? , j'en ai une qui est cassé à deux endroits, et mes nuits sont très courtes en ce moment :oops: Mais ça me permet de regarder des films de Boules bétanque :lol:

Hé bin ,c'est bien ce que j'ai cru comprendre ............. :bisou:

JLG

et bien ,apparemment

heureusement que pour la nuit ,devant ta télé ,
c'est pas le poignet que tu as de cassé  :sifflene:

ni les doitgs  :oops: :cry:

:lol:   :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hw

Citation de: totos le Jeu 23/10/2008 à 20:17Allo Maman Bobo :? , j'en ai une qui est cassé à deux endroits, et mes nuits sont très courtes en ce moment :oops: Mais ça me permet de regarder des films de Boules bétanque :lol:

erf  :( j'espère que ca se remet vite, et que tu ne vas pas trop souffrir longtemps

Fanou