Un nouveau bordelais

Démarré par Pika, Dim 19/10/2008 à 11:43

Pika

Salut à tous,

je viens d'acquérir un cb 1300 de 2003 avec 12 000 km hier matin. Je roulais avant sur un cb 750 Seven Fifty que j'ai revendu avec un petit pincement au cœur. J'ai failli craqué pour un Big one@  l'année dernière... Bref, vous avez compris mon attachement pour les cb. En fait, j'avais une petite préférence pour le 1200 ZRX R mais une super affaire s'est présentée dans le cadre d'une vente confidentielle et j'ai sauté dessus.

Pour conclure sur mon nouveau cb, moi qui viens des cylindrées inférieures, quelle santé cette bécane !!!

bigburn

bienvenue pika  :++:
bon choix de moto effectivement ça marche plutot bien un 13  :wink: :boire:

francky74

:bienvenue79: chez les grands  :lol: :lol: :lol:
bon choix que les 13  :++:
aller  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

marco le breton

:bienvenue79: et à la tienne y faut pas oublier de payer sa tournée!.... :boire:kenavo a+++++
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

philgood

salut et  :bienvenue79: celle là ,c'est la mienne  :boire:

Fanou

:bienvenue79: chez les JOE BAR Pika  :boire: apres le 13 tu pourras passer au mille  :lol:

Evil

N'écoute pas Fanou !!! Tu as pris la moto qu'il faut, très bon choix... :++: pour pourrir un 1000. :naaa1:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

pierrodelalune

salut a toi Pika le bordelais
Bordelais moi aussi je pense que tu es aussi sur un célèbre forum régional ou alors il y a beaucoup de CB13 qui se vendent sous le manteau ;)
Bienvenue chez les grosses ... cylindrées !

Pika

Citation de: pierrodelalune le Mer 22/10/2008 à 16:57Bordelais moi aussi je pense que tu es aussi sur un célèbre forum régional
Tout à fait, je suis bien inscrit sur un célèbre forum régional avec le même avatar et le même pseudo comme toi d'ailleurs si je ne m'abuse...

francky74

ca va ??? on vous derange pas trop ???  :arme:
 :lol: :lol: :lol:
ta vu chef , comme je fais bien le modo  :sifflene:
d ailleurs yvan  :hop:  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: francky74 le Ven 24/10/2008 à 01:52ca va ??? on vous derange pas trop ???  :arme:
 :lol: :lol: :lol:
ta vu chef , comme je fais bien le modo  :sifflene:
d ailleurs yvan  :hop:  :naaa1:

:wink:

Un grand bonjour aux bordelais  :++:

:boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."