Z'avez vu !

Démarré par zembla, Jeu 5/08/2004 à 11:49

zembla

Vous avez vu Seb est en ligne !
Notre grand gourou est là !
Bin alors t'etais ou mon Seb ?
Tu te cache ?
T'es en vacances ?
Tu boudes ?
T'as peur des filles ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

SKOEDMAD

***** C O U C O U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!***** :ola:

zembla

Pas causant le Seb !
:cry:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

alex25

ben oui étonnant ca non??? :lol:  :lol:

je suis novice depuis quelques mois sur le forum et je ne connait pas encore votre webmaster, a part les commentaires du Titi!!!! :cry:

c'est plutot bizarre, il devrait etre souvent sur le forum et le site  pour les mises a jours et les nouvelles rubriques, d'autant qu'avec la CB 1300, les infos et nouvelles rubrique manquent pas, non???
le 13 est un bon moyen de dynamiser le site... 8O  :?

car en fesant rien a n'incite pas les internautes a visiter le site....non? :cry:
je sais je suis un peu critique, mais il faut se remuer pour ne pas voir disparaitre un tel site, on oubli trop souvent qu'un site disparait parfois aussi vite qu'il est apparut....
ca serait vraiment dommage vu la qualité et les membres de ce site, sans oublier la mythique BOD.....!!!!! :?  :?  :lol:

désolé pour ses commentaires critiques, mais au moins vous aurez l'avis d'un jeune membres de votre forum, impatient de participer a la prochaine BOD d'automne...... :lol:  :lol:

et longue vie au site bigone.....

Alex qui adore le CB 1300 de son beauf
vieux motards que jamais

Pascool

Ben Seb n'a pas de temps pour le site en ce moment ... car s'il en avait, tu le verrais connecté jour et nuit, comme à son habitude.  

Je rappelle juste que ce site existe depuis 98  8O  grâce à Seb et à tous ceux qui font vivre le forum.