Z'avez vu !

Démarré par zembla, Jeu 5/08/2004 à 11:49

zembla

Vous avez vu Seb est en ligne !
Notre grand gourou est là !
Bin alors t'etais ou mon Seb ?
Tu te cache ?
T'es en vacances ?
Tu boudes ?
T'as peur des filles ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

SKOEDMAD

***** C O U C O U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!***** :ola:

zembla

Pas causant le Seb !
:cry:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

alex25

ben oui étonnant ca non??? :lol:  :lol:

je suis novice depuis quelques mois sur le forum et je ne connait pas encore votre webmaster, a part les commentaires du Titi!!!! :cry:

c'est plutot bizarre, il devrait etre souvent sur le forum et le site  pour les mises a jours et les nouvelles rubriques, d'autant qu'avec la CB 1300, les infos et nouvelles rubrique manquent pas, non???
le 13 est un bon moyen de dynamiser le site... 8O  :?

car en fesant rien a n'incite pas les internautes a visiter le site....non? :cry:
je sais je suis un peu critique, mais il faut se remuer pour ne pas voir disparaitre un tel site, on oubli trop souvent qu'un site disparait parfois aussi vite qu'il est apparut....
ca serait vraiment dommage vu la qualité et les membres de ce site, sans oublier la mythique BOD.....!!!!! :?  :?  :lol:

désolé pour ses commentaires critiques, mais au moins vous aurez l'avis d'un jeune membres de votre forum, impatient de participer a la prochaine BOD d'automne...... :lol:  :lol:

et longue vie au site bigone.....

Alex qui adore le CB 1300 de son beauf
vieux motards que jamais

Pascool

Ben Seb n'a pas de temps pour le site en ce moment ... car s'il en avait, tu le verrais connecté jour et nuit, comme à son habitude.  

Je rappelle juste que ce site existe depuis 98  8O  grâce à Seb et à tous ceux qui font vivre le forum.
Et même quand Seb a du vendre sa Big one@ , il a trouvé la motivation de continuer à faire tourner l'engin, pour NOUS il n'a pas raccroché ... et la je dis chapeau  :hello:
On peut donc, je pense, excuser notre webmaster de prendre quelques mois pour s'occuper de lui et de SES priorités.

Un jour ou l'autre, il reviendra, t'inquiète et même qu'il fera le necessaire pour être des nôtres à la prochaine BOD :D  (ben quoi, on peut toujours essayer ...)

Souvent Seb il termine ses posts comme ça :
"Le Seb a dispo" et ben en ce moment c'est plutôt "Seb pas dispo, excusez moi les gars  :wink:  "
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigleu

Tant que le serveur fonctionne, et même si le skipper a lâché la barre pour aller se soulager, on peut encore se pourrir les posts!!! :twisted:
Un rouleau ne fait pas le printemps

sebmaster

Merci les ptits loups, vous etes de chics types  :wink:
Pascool a tout juste, comme d'habitude  :wink:

Le site tient depuis 98 et a vu nombre d'ex bodeurs passer et ne plus revenir, il sera encore là lorsque la pluspart d'entre vous sera passé à autre chose, c'est comme ca, la roue tourne :|

Tenir un site à jour necessite un investissement en temps assez important que l'on ne peut pas toujours mettre à disposition.
Pasool pourra vous le dire, il arrive parfois que pour changer simplement une couleur ou supprimer un bug que l'on soit obligé de passer sa soirée devant le pc. Marié, 2 enfants ce n?est pas toujours honnête.
Et pour l?etre justement avec vous je dois avouer que j'ai regulierement mes "periodes" avec et sans et là c'est plutot "sans" :ruse:
Alex a raison: pour garder du monde, il faut que le site soit dynamique. C'est pourquoi vous pouvez gerer vos albums, ecrire des articles, participer au forum etc... seuls comme des grands sans passer par un webmaster.
Mais ne vous inquietez pas je vais m?y remettre?. Je sens que ca va revenir... quand je ne sais pas, mais ca va revenir...:lol:

Merci à tous pour votre indulgence ;)

alex25

bon ben me voila rassurré seb.... :D  :D  :D

en tout cas compte sur nous pour faire bouger ce fabuleux site... :lol:
par contre pense tu que je peux me faire une page dans l'album perso vu que je roule en CBR...???? :lol:  :lol:

si c'est le cas, dis moi comment on fait car j'y arrive pas.....

en tout cas bravo pour tout ce que tu fait, chapeau mister.....et revient nous vite avec plein d'idées nouvelles...... :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

tchô
vieux motards que jamais

sebmaster

Chaque membre dispose d'un chtit espace.
Donc meme les cbr...  :lol:
Pour la marche à suivre:
Voir ICI

Petit conseil:
Dimensionnes tes images en 800x600 compressées jpg.
Idealement, une image devrait tourner entre 100 et 200K.
Tu as à dispo 1M d'espace, donc la possibilité d'en caser une dizaine (voir plus selon la taille des images).
J'ai limité l'espace volontairement afin de ne pas surchager l'espace disponible sur le serveur.

A dispo

US Prédicateur

D'abord, le SEB il est tellement génial que le forum fonctionne tout seul, même quand il est pô là pour surveiller.

Le forum, il s'autorégénère tout seul quand le SEb il est parti compter fleurette à sa légitime  ...

SEB, on t'aime et fais comme il te sied.

:love2:
Ride wild to be alive

zembla

Et j'espere qu'un jour il participera à une BOD !
:wink:

US Prédicateur

Faut d'abord qu'il ouvre une souscription pour s'acheter un nouveau vélo  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ride wild to be alive

stingvert

Citation de: "sebmaster"Merci les ptits loups, vous etes de chics types  :wink:
Pascool a tout juste, comme d'habitude  :wink:

Le site tient depuis 98 et a vu nombre d'ex bodeurs passer et ne plus revenir, il sera encore là lorsque la pluspart d'entre vous sera passé à autre chose, c'est comme ca, la roue tourne :|

Tenir un site à jour necessite un investissement en temps assez important que l'on ne peut pas toujours mettre à disposition.
Pasool pourra vous le dire, il arrive parfois que pour changer simplement une couleur ou supprimer un bug que l'on soit obligé de passer sa soirée devant le pc. Marié, 2 enfants ce n?est pas toujours honnête.
Et pour l?etre justement avec vous je dois avouer que j'ai regulierement mes "periodes" avec et sans et là c'est plutot "sans" :ruse:
Alex a raison: pour garder du monde, il faut que le site soit dynamique. C'est pourquoi vous pouvez gerer vos albums, ecrire des articles, participer au forum etc... seuls comme des grands sans passer par un webmaster.
Mais ne vous inquietez pas je vais m?y remettre?. Je sens que ca va revenir... quand je ne sais pas, mais ca va revenir...:lol:

Merci à tous pour votre indulgence ;)

On est avec toi Seb

On t'aime, prend ton temps et reviens en forme, quand tu veux, on t'attends, on est là, on tient le bar

Vive notre Sebounet

Allez je mets ma tournée pour te soutenir et t'encourrager:beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

US Prédicateur

SEB, si tu organises une votation (c'est pô comme ça qu'on dit chez toi), je vote pour toi, pour sûr ... :ola:
Ride wild to be alive