Technique de pilotage en video

Démarré par Dayday, Lun 13/10/2008 à 11:01

Dayday

http://www.dailymotion.com/relevance/search/CIRCUITS/video/x5m7tc_technique-de-pilotage-sur-circuit_auto

voila pour ceux qui voulait savoir comment sortir le genoux et les epaules.....
( n est ce pas Valy et Philgood  :+++:)

Hm

J'vois pas où est le problème... :roll:

Sympa ton avatar :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dayday

Fanou

Tres tres instructif  :++: merci  :boire: a mettre en practique la prochaine fois  :wink:

choub

Qui n'as jamais mis le genou par terre?  :salut:

Qui as déja frotté les cales pieds?  :salut:

sympa! :++:

JT33

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Dayday

:D si ca peut aider certain a amiliore leur technique et leur je suis ravi

philgood

Pfffffffffffffffff ,...............c'est trés surfait le poser du genou .......... :sifflene: :sifflene: :sifflene:

bigburn

francky74

Citation de: philgood le Lun 13/10/2008 à 20:49Pfffffffffffffffff ,...............c'est trés surfait le poser du genou .......... :sifflene: :sifflene: :sifflene:

ouai je   suis d accord , du moment que le cadre frotte c est bien mieux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Lun 13/10/2008 à 21:07ouai je   suis d accord , du moment que le cadre frotte c est bien mieux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

sinon francky tu fais comme moi tu pose le genou et le cadre en meme temps  :lol: :lol: :lol: :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Lun 13/10/2008 à 21:10sinon francky tu fais comme moi tu pose le genou et le cadre en meme temps  :lol: :lol: :lol: :boire:
je fais les deux mais pas le genou juste les fesses  :wink: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

papy

je pose tout et je retient rien......:dehors01: :boulet1: