bah ca alors je faisais pas de la pub j'expliquais ce que c'était

en d'autres termes.
Une société souhaite être connectée à internet et que tous ses ordinateurs y aient accès. Elle souhaite aussi ne pas avoir à s'occuper de cette connexion, qu'elle soit rapide, stable, et sécurisée (car quand on est tout le temps connecté, ca risque plus que quand on se connecte juste de temps à autres)
Cette société peut avoir besoin de se connecter de l'extérieur sur le réseau local (réseau privé virtuel) : de chez soi, on se connecte en tant que machine locale, ca peut être super pratique pour consulter ses mails, lancer une appli de gestion, matter une caméra de surveillance, ...
Si jamais une connexion grand public adsl ou cable ne lui suffit pas (pa assez rapide ) ou si elle ne veut pas être privée d'internet en cas de coupure de ce fournisseur d'accès, il existe des abonnements professionels assez couteux (de l'ordre de 150 euros / mois. et plus quand on augmente le débit). Nous proposons d'utiliser plusieurs abonnements grand public en les additionnant pour répondre d'un coup à ces problèmes : les utilisateurs bénéficieront de la somme des débits des abonnements à Internet, ces abonnements tomberont très rarement en panne en meme temps, ce qui assure une très bonne connexion! Et la somme des couts des abonnements grand public est très inférieure à un abonnement professionnel !
Notre boitier et le service que l'on propose avec répond à tous ces besoins, et d'autres sur lesquels je ne m'attarderai pas (possibilité en option de serveur de mail interne / externe, sécurisé avec anti spam et anti virus..., passerelle visioconférence, ...)
c'est un peu plus clair ? (pas sur sur ? n'hésite pas si tu comprends pas;. c'est très intéressant pr moi ;) )
bin d'ailleurs si vous avez dans vos connaissances des personnes qui pourraient être intéressées, contactez moi! On proposera aussi des prestations de service en gestion de projet, administrations serveurs linux, webdesign et développements rapides libres.