premiers frimas

Démarré par bigburn, Sam 11/10/2008 à 18:38

bigburn

Alors que certains ont deja ouvert le gaz non pas pour se :wiggle:  :zem:  :wiggle: mais simplement pour se chauffer, que d'autre fendent du bois pour arriver a rechauffer leurs maison ,.......................................................................

ici on continue a prendre du bon temps  :lol: :lol:
la preuve en image

euh la jolie fille dans l'eau avec moi c'est SY  :naaa1:
 :clan: :boire:

Sy

:++:  :++: Elle etait bien bonne heing cette petite flotte Bigburn, demain, balade en bécane, playa.... une pensée émue pour tous ceux.....  8)  :lol:  :bisou:
Me serre pas d´trop pret.... ^^

choub

M'en fou moi je fait du bob c'est bien mieux la neige   :neige: :noel:

Sy

Citation de: choubaca le Sam 11/10/2008 à 18:47M'en fou moi je fait du bob c'est bien mieux la neige   :neige: :noel:

.... si ça c'est pas de la mauvaise foi dit il...  :naaa1:  :lol:

choub

Citation de: Sy le Sam 11/10/2008 à 18:51.... si ça c'est pas de la mauvaise foi dit il...  :naaa1:  :lol:

c'est pas que c'est de la mauvaise foi mais je suis plus un homme des neiges qu'un playboy de la plage  :naaa1:

bigburn

Citation de: choubaca le Sam 11/10/2008 à 18:53c'est pas que c'est de la mauvaise foi mais je suis plus un homme des neiges qu'un playboy de la plage  :naaa1:

c'est vrai que tu partages beaucoup avec le yeti  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Sam 11/10/2008 à 18:55c'est vrai que tu partages beaucoup avec le yeti  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  :boire:

tu vois ce petit smiley BB :  :hop:
ben imagine le en taille 80  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

GroGro

Une réunion du Conseil des Modos se tiendra exceptionnellement ce matin et statuera sur ce genre de clichés...:rulez: :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

papy

ouais...bon...pffffff..... :mpff:..... :++:super BB.... :boire:

Le Jack

:arme:....... :arme:........ :arme:........
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Moi m'en fout j'avais circuit  :sifflene:

polo

...en plus c'est même pas vrai.. ce sont des photos qu'il a prise en août je parie  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :boire: :+++:
tu roules ou bien ?!?!!!

Sy

Bon allez Bb, c'est pas tout ça, mais on a plage nous cet aprem'....  8) 8)

bigburn

ben ça je le sais tiens la preuve en image pour nos amis et je precise les photos sont du jour et pas de photoshop ou autre ....... que du vrai  :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
ah oui le matin nous avons faits de la moto en montagne ben oui plage et montagne ça va bien ensemble en Corse  :naaa1:

et la plage

a la votre les amis  :boire: :boire: :boire: :clan: