Bonjour

Démarré par Jeff1969, Lun 2/08/2004 à 13:49

Jeff1969

Bonjour à tous,
Suis surement un futur utilisateur de Cb1300. Vient m'assurer que c'est VRAIMENT la meilleure... :lol:
Je reprends la moto après 10 ans d'arret... et je cherche une moto coupleuse pour me balader et profiter un peu.
Jeff

Firebird

Citation de: "Jeff1969"Bonjour à tous,
Suis surement un futur utilisateur de Cb1300. Vient m'assurer que c'est VRAIMENT la meilleure... :lol:
Je reprends la moto après 10 ans d'arret... et je cherche une moto coupleuse pour me balader et profiter un peu.
Jeff

Fonce sans aucune hesitation car pour moi ce serait à refaire je reprendrais la même  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Firebird

Ah au faite bienvenu @ toi  :wink:

Aller tavernier une tournée generale pour Jeff1969  :D

zembla

T'es sur que tu veux pas un 1000 à la place ?
Non , enfin je dis ça mais le 1300 est un peu poussif
C'est pas que je veux te decourager , mais si tu tiens a rester devant , prend pas un 1300
Pfffffffff y en a marre des 1300 !!!!!!!
Allez bienvenue quand meme !
Avec le temps.... avec le temps va , tout s'en va ....
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Firebird

Pour ma part avant j'avais un 850 GSG de 1985 avec 78000 kms, le 1300 est le passage dans un autre monde, mais pour soulager Zembla je pense que le 1000 n'est pas mal du tout  :wink:

pajorala

Salut Jeff,

J'ai été aussi dans le même cas que toi. J'ai repris après une quinzaine d'année d'arrêt. J'ai recommencé par une Transalp, puis la Varadero 1000 et maintenant la CB1300. J'ai trouvé là une moto qui va plus dans mon style de conduite et j'espère bien la garder très longtemps.

Mais si tu peux aussi recommencer par la 1000. Ca ne peut faire qu'un bonne mise en jambe et puis, en occase, ça fait déjà moins de frais au début. (A moins que tu ne veuilles te faire plaisirs de suite sans attendre, ou que ton 2è prénom soit crésus). Dans tous les cas, tu es maitre de ton choix.
Coucou de la Réunion !!!!

Stafilo

Hello Jeff,

Bienvenue parmis les nouveaux....
Pour ma part je viens d'acheter un 1000 et ca watt ..........
.......surtout après un transalp,un xlr et un kle. Il m'a fallut un certain temp pour récupérer mes yeux au fond de mes orbites.:roll:    8O

Maintenant je sais qu'il faut forcer comme les myopes quand tu ouvres. Un autre monde.....
Je pense que le 1000 pour reprendre c'est largement suffisant (je me suis déjà fait peur deux fois).

bon, aller..tournée........ :D
Rien ne se perd. Tout se transforme.

Pascool

Citation de: "pajorala"Mais tu peux aussi recommencer par la 1000. Ca ne peut faire qu'un bonne mise en jambe et puis, en occase, ça fait déjà moins de frais au début. (A moins que tu ne veuilles te faire plaisirs de suite sans attendre, ou que ton 2è prénom soit crésus).

Et Pajo, on peut aussi se faire plaisir sans attendre avec la Big one@   :wink:
C'est pas un tréteau la Big, hein  8O ; tu peux déjà te faire plaisir à vie sans avoir besoin de céder à la surenchère actuelle de la cylindrée. Faut déjà les exploiter les 1000 cm3 de la Big.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

US Prédicateur

Salut à toi, JEF le jeunot (1969 ? Il a encore du lait dans les oreilles ...).

C'est bien de s'y remettre mais oublie la Big, c'est un tréteau (en 1000 ou en 1300), regarde plutôt vers les vrais motos, les twins ricains (ça faisait longtemps, non ?) :soeur:
Ride wild to be alive

zembla

C'est vrai que c'est bien un Twin americain
C'est pas trop violent , donc pas de frayeur
Et en plus si t'as besoin de gras pour une petite sodo t'as juste a passer la main sur le moteur !
:arme:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

:D  Trop bonne celle-là !
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Firebird

Les twin Americains ça peut servir aussi de vibro, mais bon il parrait qu'il y a que ça qui fonctionne bien la dessus (la fonction vibro) :lol:  :lol:

US Prédicateur

Citation de: "zembla"
Et en plus si t'as besoin de gras pour une petite sodo t'as juste a passer la main sur le moteur !
:arme:

Si t'aimes pas le gras, tu peux prendre le liquide de refroidissement du BIG, ça marche aussi .. pas vrai ZEM ??? :fire:  :fan:
Ride wild to be alive

Bigou

ouais mais c'est plus irritant user ! :roll:
Motardus Motardum Fricat !

tirou28

salut a toi jeff. ne les ecoutes pas prends un bon cb13 c'est fiable , ça freine ,ça tient le pave et en plus elle est tellement belle ! et puis euh ,et puis tu fais comme t'en a envie. moi je ne regrette pas mon choix et meme si c'etait a refaire je reprendrais la meme. allez achao [schild=4 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]encore une fois vive le cb13[/schild]