ET LES GARS !!! +1, ça vous parle ???

Démarré par DJP, Ven 30/07/2004 à 18:28

DJP

OUAIS,

demain, mour moi, c'est plus un si mes calculs sont bon, on serra le 31/07.

donc, je me rajoute une année.

super, bientot majeur.

A +, je vais me saouler pour oublier

:+1:  :arf3:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

eh ,bon anniversaire mon cher Rateau , je te le souhaite aujourd'hui car demain je serai comme tout ces dentifrices de vacanciers sur la route ,mais  en caisse moi aussi!

stinger38

Bon bin alors j'y vais moi aussi de mon HAPPY BIRTHDAY  :lol:
Au fait j'arrive pour envahir ta région  :twisted:  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Firebird

éh éh Rateau  :D  bon anniversaire tu es né 6 jours aprés moi  :wink:
Je suis du 25 /7 et ça y est pour moi c'est fais je passe dans la tranche qui calme  :cry:  :cry:  31  :cry:  :cry:
Bon aller un petit coup d'essorage de la poignée de droite histoire d'enlever les rides et hop en selle pour une nouvelle année   :D  :D

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

Pascool

Rateau Bon Anni    

Allez 1 an de +, c'est pas grave, c'est dans le tête tout ça ...
Fête ça dignement !!

Ciao, je me casse à Cavaillon this week.

:ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

cb_93

A mon tour, HAPPY BIRTHDAY TO YOU.Un 1 an de plus ce n'est pas très grave tant que tu n'en prends pas 10 de plus  :D  :D  :D  :D
La B.O Cyril et TLM

mastermike

:beer:Si ce n'était une question de distance,nous pourrions fêter cela ensemble;car comme Môsieur le baron,je suis aussi du 25/07.Pour ce qui est de la tranche qui calme,j'ai des doutes!Plus tu roules,mieux tu maîtrises,mieux tu enfumes les blancs-becs! :moto:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Firebird

Citation de: "mastermike":beer:Si ce n'était une question de distance,nous pourrions fêter cela ensemble;car comme Môsieur le baron,je suis aussi du 25/07.Pour ce qui est de la tranche qui calme,j'ai des doutes!Plus tu roules,mieux tu maîtrises,mieux tu enfumes les blancs-becs! :moto:

Eh bien là je dis chapeau mastermike vue sous cet angle j'accepte mieux mes 31 ballais,
Bon et bien maintenant c'est quand la prochaine BOD que j'enfume les blancs becs hihihihihihihi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

En attendant fêtons ça hic hic :murphys: :murphys:

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

tirou28

bon anniv mon cher rateau et tu verras qu'il arrive un moment ou tu n'as plus trop envie qu'on te le souhaite je ne suis pas encore un grand pere mais j'en sais quelques chose .  tournee pour tous le monde  :ola:

US Prédicateur

L'ancêtre se joint aux jeunots pour te souhaiter un bon anniversaire !!!

Chaque âge a ses avantages tant que tu es en forme. Profites en bien et à chaque année mérite sa peine. :up:
Ride wild to be alive

DJP

Merci , Merci à tous

A +, et j'espère que cette année sera une année qui me permettra de partiper à l'un de vos rassemblement.

grand V à tlm

le rateau :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

zembla

Heuuuu , s'cuse j'tai un peu zappé .
Bon anniversaire mon bon rateau !!!!!
J'ai pas vu le gateau sur le bar !
Il y avait combien de bougies ?
T'as reussi a toutes les souffler ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

DJP

oui, oui

surtout depuis que j'ai arrété la clope, j'ai repris du souffle, que j'ai reperdu avec les kilo, mais je sens plus la clope entre autre.

tout c'est passé relaxe, repas amis simplex, super bouffe surprise, bonne embrouille complètement masquée.

impeccable. que du bonheur.

pour le nombre de bougie, j'sais pas compter quand j'aime.

A +

pajorala

Heu.. JoYeUx RaTeAuVeRsAiRe !!! Avec un peu de retard !!

Alors, qu'est-ce ça fait de rentrer dans le club de 2è age (ou 3è !!  :lol:)
Coucou de la Réunion !!!!