WERC a CROIX

Démarré par COUCOU, Jeu 9/10/2008 à 19:04

COUCOU

ils sont bien arrivés,bien installés et sont sur la route direction chez totos!!!  :wink:

bigburn

:++:  merci pour les news coucou  :boire:

totos

Bien manger bien bu, ils ont le ventre bien tendu :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Jeu  9/10/2008 à 23:30Bien manger bien bu, ils ont le ventre bien tendu :lol:

t es encore en train de tricher ???  :shock: :shock: :shock:
tu les engraisse  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Ven 10/10/2008 à 03:34t es encore en train de tricher ???  :shock: :shock: :shock:
tu les engraisse  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :bisou:

Ouais, j'ai un pote qui fait la course avec la Future Brel de Arnal, Alors je voudrai bien qu'il Gagne, Histoire Que Arnal puisse dire plus tard " Je roule sur une Moto de Champion - Alors que moi, Je serai toujours un Champion et ce, quelque soit la Moto :lol: "
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

:bisou:

Prend bien soin de nos champions ,.......... :lol: :lol:

arnal

:++: Allez GAZZZZZZZZZZ  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

:hop: les tous , maintenant qu on a un champion  :arme: :naaa1: :sifflene:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

ils en sont ou ,nos champion a nous ? :lol: :lol: :clan:

arnal

Citation de: philgood le Ven 10/10/2008 à 17:14ils en sont ou ,nos champion a nous ? :lol: :lol: :clan:

A croix en ternois  :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

je suis fin pret pour demain, décollage à 7H au plus tard pour un week end de régal
GAAAAAZZZZZ

COUCOU

amorto a jérome,démonte,réglé,remonté!!!  :++:
gexouille en 57s,jérome en 1mn,il peut cor gagner des secondes!!!

philgood

Je vous souhaite un bon week-end ,
dechirez les tous , c'est la derniére de la saison ......... :arme: :arme: :arme:
 :clan: :++: :+++:

bigburn

oui bon week-end a tous  :++:  :clan: :boire:

COUCOU

gexouille a chuté hier en finale de vitesse,la frayeur!!!  :(
il était 3é et on pensait tous qu il pouvait étre 1er!!!
il est quand méme reparti  :bravox01: et a remonté les derniers!!!  :bravox01:
c était vraiment chaud hier  :shock: des vrais furis en A !!!  :shock:
aujourd hui,endurance!!!