WERC a CROIX

Démarré par COUCOU, Jeu 9/10/2008 à 19:04

bigburn

Mer*e en esperant que gexouille ne se soit pas fais trop mal et forza pour les autres  :boire:

francky74

rapelle a gexouille comme aux autres , que le but est de gagner  :wink:
et pas de tomber  :arme:
 :bisou: :boire: :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

*nono*

merci coucou pour ce petit CR
Le talus n'attend pas le nombre des années

COUCOU

aprés 2 arréts en course

JEROME 3é EN ENDURANCE FINAL B !!! :bravox01: :bravox01: :bravox01:

valait mieux avec tous les pneux qu il ma fait démonté-monté tous le WE!!!
:twisted: :twisted: :twisted:

blues que c est fini maintenant!!!  :| :( :cry:

PS:philgood,jérome va te filer ket chose de ma part!!!  :bisou:

COUCOU

re PS: un CORSE sur le podium en endurance final A !!!  :wink: :bisou:

bigburn

Citation de: COUCOU le Dim 12/10/2008 à 19:42re PS: un CORSE sur le podium en endurance final A !!!  :wink: :bisou:
merci coucou  :++: :bisou:

philgood

:bisou:
Coucou ,toujours sur le coup ! :++: :++:
merci pour tes reportages ,et donc j'attend d'avoir des nouvelles de Jérôme .......... :chin: :bisou:

francky74

" chat " a été fort alors ???  :arf: :arf: :arf:
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: les pilotes  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Voila ! C'est fait :+++:

3 ème Jérome en B et 4ème Jacques en A :bravox01: A tous les deux (Vous êtes digne de moi maintenant  :lol:

En tout cas, Un Enorme  merci à JB et Coucou qui ont été là tout le Week End :++:
et Merci à Rudd pour son coup de main ce dimanche de 9h00 à 21H00 et à Arnal pour cette Après Midi :bisou:

Elodie ............. Je sais ce que c'est d'être fatigué après une vrai Compète Maintenant :wink:

Heureusement que ce n'est pas tous les Week End comme ça :shock:

Pour ma Part, j'en garderai un énorme souvenir  :++: de plus pour l'an prochain, nous avons décidé (Moi et Arnal) de faire les trois endurances de 2009 "Celle du mois de Mai, d'Août et d'Octobre :arf: " et ce avec chacun notre K7/K8 :arf:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Le CRT  (gexouille et ma pomme) remercie du fond du coeur l'accueil et le coup de mains des ch'tis ... vous êtes super les gars, ne changez rien. :clan:
 :++: :bisou:
Et pourtant on les a mis a l'épreuve :twisted:, béquillage, changement de pneus, chute en course, panneautage, ravittaillement, changement de roues, démontage du barnum, bref j'en oublie et bien c'était tjrs avec le sourire, même quand je leur disait que je voulait avoir la paix, voir même quand je les envoyaient :lol:

Et puis entre nous, Peltos 1er nous reçu comme des rois et en plus il a réussit a ne pas trop parler de son podum  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

ça y est c'est fini et ça a été bon, le CRT nous a régalé, vivre la compète de l'intérieur c'est le grand pied, avec des joies et aussi un peu de peine comme le désarroi de Mme ouillle,la femme de gex...ouille, quand celui ci a décidé de s'en coller une alors qu'il avait encore une carte à jouer pour une podium au général et puis le moment de marade dans le paddock, l'indispensable heineken, le dur apprentissage des changements de pneus (jacques à un K2 en 190 à peine maltraité à vendre :lol:)
la joie du podium alors que jéjé ruminait depuis un 1/4 d'heure (ça valait le coup d'attendre il a eu une belle casquette :lol:)

un petit clin d'oeuil aussi à pierre qui a aussi profité de nos services, y tourne bien la gamin

Finalement comme elodie je l'ai eu aussi mon podium.

et à tous ceux qui pensent qu'il sont suffisamment bons pour prendre une place dans les 10... y'a du boulot les gars parceque ça roule très fort

les gars j'en suis pour l'an prochain sans problème
GAAAAAZZZZZ

Hm

:hello: les potos, encore un week end à souvenirs :++:
 :clan: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!